Pb suppresion de mp3 sur cd reinscriptible.

Résolu/Fermé
cosnard julien - 1 juil. 2005 à 09:58
 cosnard julien - 1 juil. 2005 à 13:13
Bonjour , voila je veux supprimer des musique mp3 sur un cd reinscriptible , je les selectionnes , clique droit puis supprimer.

et un message apparait : votre musique est en lecture seul , graver par dessus et elles seront effacées.

donc je grave par dessus , et au moment de lancer le gravage , il me mette : veuillez mettre un cd inscriptible ou reinscriptible dans le lecteur.

bizzare !

alors , je mets un cd inscriptible seulement et ca marche.

alors , pourquoi je ne peux pas ou comment je peux regraver sur mes cd repinscriptibles ???


merci pour des eventuels réponses de votres pars.



julien
A voir également:

8 réponses

bjour... sur ton log de gravure tu dois avoir une option "effacer un cd" ...
0
cosnard julien
1 juil. 2005 à 10:22
et on peux voir sa ou ????
c'est un ordi portable , donc le graveur n'a pas de marque...



julien
0
Bonjour Julien,


qui te parle de la marque de ton graveur ??

C'est de ton programme de gravure que l'on te parle... par exemple NERO
Si tu utilises Nero, il te suffit de lancer "Nero Burning room" et, dans la fenêtre principale, de CLIQUER sur GRAVEUR (au-dessus) pour faire apparaître liste avec la fonction "EFFACER LE CD REINSCRIPTIBLE" sur laquelle il te restera à cliquer.

Si tu utilises un autre programme de gravure, il te suffit de regarder dans toutes les options et tu devrais trouver cette fonction d'effacement.

Bien à toi
Cochise
0
cosnard julien
1 juil. 2005 à 12:22
Je n'ai pas d'option de gravure !!

ni de logiciel de gravage specifique , quand je veux graver , je fais clik droit sur un fichier , puis envoyer ver le cd , voila !!

rebien a toi

julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

vas sur poste de travail click droit sur le CD RW et choisi effacer le cdrw, tout simplement
0
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
1 juil. 2005 à 12:32
avec win xp tu peux effacer le cd tu met ton cd puis tu clic sur ton lecteur et tu fais effacer le cd...

si tu n'as pas l'option fais mise a jour de windows...

si sa marche pas toujour , aurais tu pas Finaliser ton cd ?? ou refuser la multisession ?? dans ce cas c'est meme pas la peine d'essayer de l'effacer sa marchera pas...
0
Bonjour,

Sur Mac

tu vas ds l'interface de ton logiciels, et ds la barre des menus
ds le menu "graveur" tu as l'option "effecer "
0
cosnard julien
1 juil. 2005 à 13:13
c bon , j'ai gagné merci a tous !!!!
0