Forum Archos
-
bug tablette archos
Bonjour, Lorsque j'allume ma tablette archos, elle reste coincée sur l'écran de démarrage. J'ai essayé d'appuyer sur on + volume + au moment du démar...
-
Mot de passe perdu Fermé
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour accéder aux préférences et boutons de configuration du téléphone archos de ma mère. Je ne sais pas comment f...
-
pas de signal ecran pc
Bonjour depuis 1 mois jai changer mon alimentation ainsi que ma carte graphique et depuis des lors que je lance un jeu mon pc ne detecte plus mon mo...
-
pc qui n'avance plus.
bonjour, depuis un certain temps mon pc " a du mal ". je m'explique : j'utilise 2 écrans, et depuis quelques temps, lorsque j'ai plusieurs fenêtre ouv...
-
Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches Résolu
Bonjour Je suis sous Windows 10 et viens de faire une mise à jour... Depuis des icônes ont disparu de ma barre de tâches, notamment celle de mes mai...
-
La batterie se change? Résolu
Bonjour, J' ai en ma possession un très vieux baladeur numérique Archos 20 vision 8Go. Je suis parvenu à l'ouvrir sans rien cassé car la batterie se...
-
Kernel power 41 - MSI Radeon 5700 XT Gaming
EDIT : Je n'arrive pas à supprimer cette annonce pour pouvoir la recréer au bon endroit Bonjour à tous, Mon PC reboot en jeu (Warhammer Vermint...
-
Batterie pour Oxygen 57 Fermé
Bonjour, J'ai un portable Oxygen 57 depuis 3ans, la batterie est morte, quelqu'un peut me dire où je peux m'en procurer ? Archos répond pas à ma ...
-
Je n'arrive pas installé des musiques sur mon portable Fermé
Bonjour, J'ai un problème très sérieux sur mon portable Archos oxygène xxl68 C'est que je n'arrive pas installé mes musiques et vidéos
-
Sur Archos 101 j'ai suivi les procédures diverses pour réini Fermé
Bonjour, Sur Archos 101 Platinum ai épuisé toutes les procédures pour réinitialiser, même retirer la batterie ( mot de passe oublié)sans résultat....
-
Ma tablette Archos T101 à une problème d'enregistrement de fichiers. Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Archos T101 4g, mais j'ai un problème avec. Enfaite, je ne peu pas enregistrer n'importe quelle type de...
-
Problème de lecture des statuts WhatsApp Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les statuts WhatsApp . Et quand je télécharge une musique ça refuse d'être téléchargé
-
application vocale sur google bloquée Fermé
Bonjour, lors que je fais une recherche sur google je ne peu plus la faire vocalement
-
Comment modifier une tablette Ardoiz en une tablette standard Fermé
Bonjour Il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette Ardoiz. N'étant pas satisfait des propositions, j'ai résilié mon abonnement. Comment modifie...
-
Batterie de remplacement pour Archos Core 55S Fermé
Bonjour, Je recherche une batterie même adaptable pour remplacer la batterie BSF40 actuelle mais gonflée de mon smartphone Archos Core 55S de 2ans. ...
-
Ma tablette Archos ne veut pas télécharger des images Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je viens de recevoir ma nouvelle tablette Archos 101 et quand je veux télécharger des images elle les t...
-
Bonnet Bluetooth archos Fermé
Bonjour, j’ai un bonnet Bluetooth archos mais ne veux pas s’allumer il fonctionne que quand il est brancher et quand je le débranche plus rien je l’es...
-
youtube fait des siennes sur mon W10 Fermé
Bonjour Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi d'un coup d'un coup YouTube est passé du mode avec lequel j'avais le bouton Play et le bouton mont...
-
Tablette Archos 101 3g Fermé
Heyyyyy Quand j'étais un peu plus jeune j'avais une tablette Archos 101 3g et vu que j'avais eu un téléphone je ne l'ai plus utiliser. Et maintenant...
-
AUDIO logicile VidéoPad Fermé
Bonjour Je viens de télécharger sur un iMac version Mojave le logiciel de montage vidéo VidéoPad. Bizarre !! lorsque j'y monte des vidéos la partie...
-
Problème avec Archos 63 Fermé
Bonjour, Archos 63 ! Je n'arrive pas à envoyer les audios washapp, non plus téléchargés les musiques et vidéos, c'est de la misère avec ce téléphone...
-
mot de passe oublie Fermé
Bonjour, ma tablette arcos core1013g est bloque je trouve plus le mot de passe merci de votre
-
Batterie Archos core 57s Fermé
Bonjour à tous. J ai un téléphone portable Archos core57s qui a environ 3 ans . La batterie du téléphone étant HS je suis donc à la recherche mais i...
-
mon mp3 multimédia ne charge plus Fermé
Bonjour, es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car mon MP3 multimédia ne charge plus pourtant il était bien chargé quand je l'ai acheté et...
-
Rcupération photos Fermé
Bonjour, j'ai malencontreusement effacé toutes mes photos dans mon Archos sense 55 DC. j'ai essayé de téléchargé plusieurs logiciels sur mon PC...
-
Tél Archos qui rame et bug Fermé
Bonjour, Je possède un smartphone Archos (modèle : 55b Platinum), version 5.1 d'Androïd. Je l'ai depuis plus de 2 ans et il a été fabriqué en 2016...
-
Problème de lenteur tablette Archos T101 4g Fermé
Bonjour, Achetee en début d'année je n'arrive pas a regarder qq chose en Replay la tablette mouline sans cesse et je finis par abandonner. J'ai...
-
Tablette archos Fermé
Bonjour, J ai un problème avc ma tablette archos car celle ci s allume mais il y a une note en anglais a l intérieur qui m empêche d avoir toutes ...
-
Archos 80 platinium Fermé
Bonjour/bonsoir, J'ai besoin du firmware de la tablette Archos 80 platinium.
-
Tablette Archos qui me demande un mot de passe ! Fermé
Bonjour, J'ai une tablette ARchos dont je ne me sers qu'en voyage mais j'ai voulu la remettre en service après avoir déménagé. Elle a accepté mon...
-
Comment installer kinemaster sur PC? Fermé
Kinemaster peut-il être utilisé sur PC? Et comment installer Kinemaster sur PC?
-
Comment télécharger Fermé
Bonjour, Comment mettre la musique et télécharger les vidéos sur Archos 62s
-
AVS Audio Editor 9.0 Fermé
Bonjour à tous, Je cherche une personne pouvant me donner une formation complète sur AVS Audio Editor 9.0. Je perd un temps fou à comprendre et che...
-
Décalages tactiles tablette Archos Access 101 wifi v2 Fermé
Bonjour, J'ai changé le tactile de ma tablette Archos Access 101 wifi v2 suite à une fissure du haut de l'écran et maintenant il y a des décalages t...
-
Oxygèn 57 ne télécharger pas ni vidéo,ni musique,mes des voices sur WhatsApp sa Fermé
Bonjour, Incapable de faire de voices sur WhatsApp,sur mon téléphone Archos Oxygèn 57
-
Problème .MP3 qur mon téléphone Archos Fermé
bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Archos Oxygen 57 bleu 32 go quand j'essaye d'installer du .mp3 .mp4 .m4a du .zip et .rar sa ne marche pas...
-
Badoo Fermé
Bonjour à tous quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'ai voulu envoyer un message à une personne ,ça ma mis échec de l'envoi personne introuvable,...
-
Archos T101 + tv Fermé
Bonjour, quelqu un pourrait il me dire comment regarder ma tablette Archos T 101 4G sur ma télé ? Soit il me faut un adaptateur que je branche côté m...
-
comment activer le haut parleur pendant une conversation Fermé
bonjour, comment activer le haut parleur pendant une conversation sur archos 45 y a t -il une icône a appuyer pendant la conversation merci d'ava...
-
mot de passe oublié sur tablette smart tab 1006 Fermé
après réinit oublié compte google , blocage tablette
-
Bonjour.J'ai supprimé quelques vidéos que j'ai faits et je veux les récupérer Fermé
Bonjours,
-
test d'autonomie de la batterie Fermé
Bonjour à tous, Nous avons soumissionné à dossier d'appel d'offres pour la fourniture des tablettes, Nous avons proposé la tablette Archos Oxygen 1...
-
Pa tablette Fermé
Bonjour, Ma tablette archos ne veut plus c ouvrie elle n ai plus tactile s'il vous plaît aide moi Merci d avance
-
tactile Archos 7 Fermé
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 7, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as pas l'air de...
-
la musique ... Fermé
Bonjour, conaiser-vous une aplication de musique qui marche sur l'archos oxygène 63 ,car moi je n'ai rien trouver . merci d'avance ,et bo...
-
Tablette bloquée sur image Facebook Fermé
Bonjour, Je regardais Facebook tout s est bloqué impossible eteindte
-
problème avec mon archos Fermé
bonjour, j'ai un problème avec mon Archos tout d'un coup il s'est bloqué sur le mmi test et pas moyen de le débloqué sans le reset et ça me la fait d...
-
TABLETTE TACTILE ¨POLAROID MID1047PCE55 Fermé
Bonjour, Ma tablette reste figée sur e logo POLAROID et les letttres qui défilent sans arrêt ; rien n'y, reboot (bouton volume + marche), reset, r...
-
Écran téléphone Fermé
Bonjour, J'ai l'écran de mon téléphone qui se décale et glisse vers le haut rendant toutes utilisations impossible. Que faire avec un pb comme Celu...
-
son sms Fermé
Bonjour, Mon précédent message n'était sans doute pas assez clair : sur un contact seulement, je ne reçois pas de son après envoi à la réception d...