Forum Archos

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 420
  • bug tablette archos

Bonjour, Lorsque j'allume ma tablette archos, elle reste coincée sur l'écran de démarrage. J'ai essayé d'appuyer sur on + volume + au moment du démar...

Audrey | Dernière réponse : Audrey 13 nov. 2022
    0 réponse
  • Mot de passe perdu Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour accéder aux préférences et boutons de configuration du téléphone archos de ma mère. Je ne sais pas comment f...

Sosso78 | Dernière réponse : georges97 26 oct. 2022
    1 réponse
  • pas de signal ecran pc

Bonjour depuis 1 mois jai changer mon alimentation ainsi que ma carte graphique et depuis  des lors que je lance un jeu mon pc ne detecte plus mon mo...

gorgutzz | Dernière réponse : Gadjow 16 oct. 2022
    1 réponse
  • pc qui n'avance plus.

bonjour, depuis un certain temps mon pc " a du mal ". je m'explique : j'utilise 2 écrans, et depuis quelques temps, lorsque j'ai plusieurs fenêtre ouv...

janopetrus | Dernière réponse : PC_HS 17 sept. 2022
    3 réponses
  • Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et viens de faire une mise à jour... Depuis des icônes ont disparu de ma barre de tâches, notamment celle de mes mai...

sanceenne | Dernière réponse : jmarion3 7 sept. 2022
    1 réponse
  • La batterie se change? Résolu

Bonjour, J' ai en ma possession un très vieux baladeur numérique Archos 20 vision 8Go. Je suis parvenu à l'ouvrir sans rien cassé car la batterie se...

jag72 | Dernière réponse : jag72 16 juil. 2022
    3 réponses
  • Kernel power 41 - MSI Radeon 5700 XT Gaming

EDIT : Je n'arrive pas à supprimer cette annonce pour pouvoir la recréer au bon endroit Bonjour à tous, Mon PC reboot en jeu (Warhammer Vermint...

Astiarr | Dernière réponse : Astiarr 16 févr. 2022
    0 réponse
  • Batterie pour Oxygen 57 Fermé

Bonjour, J'ai un portable Oxygen 57 depuis 3ans, la batterie est morte, quelqu'un peut me dire où je peux m'en procurer ? Archos répond pas à ma ...

Passin75020 | Dernière réponse : Passin75020 8 févr. 2022
    0 réponse
  • Je n'arrive pas installé des musiques sur mon portable Fermé

Bonjour, J'ai un problème très sérieux sur mon portable Archos oxygène xxl68 C'est que je n'arrive pas installé mes musiques et vidéos

Taofic | Dernière réponse : Taofic 29 janv. 2022
    1 réponse
  • Sur Archos 101 j'ai suivi les procédures diverses pour réini Fermé

Bonjour, Sur Archos 101 Platinum ai épuisé toutes les procédures pour réinitialiser, même retirer la batterie ( mot de passe oublié)sans résultat....

Philou | Dernière réponse : Philou 24 janv. 2022
    0 réponse
  • Ma tablette Archos T101 à une problème d'enregistrement de fichiers. Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Archos T101 4g, mais j'ai un problème avec. Enfaite, je ne peu pas enregistrer n'importe quelle type de...

SanLushyy | Dernière réponse : Sofad 23 janv. 2022
    2 réponses
  • Problème de lecture des statuts WhatsApp Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les statuts WhatsApp . Et quand je télécharge une musique ça refuse d'être téléchargé

danmpanzu | Dernière réponse : danmpanzu 22 janv. 2022
    0 réponse
  • application vocale sur google bloquée Fermé

Bonjour, lors que je fais une recherche sur google je ne peu plus la faire vocalement

jpb | Dernière réponse : jpb 20 janv. 2022
    0 réponse
  • Comment modifier une tablette Ardoiz en une tablette standard Fermé

Bonjour Il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette Ardoiz. N'étant pas satisfait des propositions, j'ai résilié mon abonnement. Comment modifie...

Marcel-05 | Dernière réponse : jlbio85 15 janv. 2022
    5 réponses
  • Batterie de remplacement pour Archos Core 55S Fermé

Bonjour, Je recherche une batterie même adaptable pour remplacer la batterie BSF40 actuelle mais gonflée de mon smartphone Archos Core 55S de 2ans. ...

cbnlct | Dernière réponse : Valter 26 déc. 2021
    1 réponse
  • Ma tablette Archos ne veut pas télécharger des images Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je viens de recevoir ma nouvelle tablette Archos 101 et quand je veux télécharger des images elle les t...

Killakee3 | Dernière réponse : Killakee3 25 déc. 2021
    0 réponse
  • Bonnet Bluetooth archos Fermé

Bonjour, j’ai un bonnet Bluetooth archos mais ne veux pas s’allumer il fonctionne que quand il est brancher et quand je le débranche plus rien je l’es...

Gwen | Dernière réponse : Gwen 7 déc. 2021
    4 réponses
  • youtube fait des siennes sur mon W10 Fermé

Bonjour Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi d'un coup d'un coup YouTube est passé du mode avec lequel j'avais le bouton Play et le bouton mont...

cyril111 | Dernière réponse : cyril111 14 nov. 2021
    0 réponse
  • Tablette Archos 101 3g Fermé

Heyyyyy Quand j'étais un peu plus jeune j'avais une tablette Archos 101 3g et vu que j'avais eu un téléphone je ne l'ai plus utiliser. Et maintenant...

moi | Dernière réponse : Pierr10 2 nov. 2021
    1 réponse
  • AUDIO logicile VidéoPad Fermé

Bonjour Je viens de télécharger sur un iMac version Mojave le logiciel de montage vidéo VidéoPad. Bizarre !! lorsque j'y monte des vidéos la partie...

laupicp | Dernière réponse : laupicp 10 oct. 2021
    0 réponse
  • Problème avec Archos 63 Fermé

Bonjour, Archos 63 ! Je n'arrive pas à envoyer les audios washapp, non plus téléchargés les musiques et vidéos, c'est de la misère avec ce téléphone...

Bond007 | Dernière réponse : Edile 11 sept. 2021
    2 réponses
  • mot de passe oublie Fermé

Bonjour, ma tablette arcos core1013g est bloque je trouve plus le mot de passe merci de votre

mimi | Dernière réponse : bazfile 3 juil. 2021
    1 réponse
  • Batterie Archos core 57s Fermé

Bonjour à tous. J ai un téléphone portable Archos core57s qui a environ 3 ans . La batterie du téléphone étant HS je suis donc à la recherche mais i...

Aboutdeforce58 | Dernière réponse : Aboutdeforce58 14 juin 2021
    0 réponse
  • mon mp3 multimédia ne charge plus Fermé

Bonjour, es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car mon MP3 multimédia ne charge plus pourtant il était bien chargé quand je l'ai acheté et...

Luna | Dernière réponse : jeannets 5 juin 2021
    3 réponses
  • Rcupération photos Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement effacé toutes mes photos dans mon Archos sense 55 DC. j'ai essayé de téléchargé plusieurs logiciels sur mon PC...

VINCENT | Dernière réponse : VINCENT 19 mai 2021
    0 réponse
  • Tél Archos qui rame et bug Fermé

Bonjour, Je possède un smartphone Archos (modèle : 55b Platinum), version 5.1 d'Androïd. Je l'ai depuis plus de 2 ans et il a été fabriqué en 2016...

Archos | Dernière réponse : Archos 9 mai 2021
    0 réponse
  • Problème de lenteur tablette Archos T101 4g Fermé

Bonjour, Achetee en début d'année je n'arrive pas a regarder qq chose en Replay la tablette mouline sans cesse et je finis par abandonner. J'ai...

Couleurbleue | Dernière réponse : Couleurbleue 6 mai 2021
    0 réponse
  • Tablette archos Fermé

Bonjour, J ai un problème avc ma tablette archos car celle ci s allume mais il y a une note en anglais a l intérieur qui m empêche d avoir toutes ...

Roselynette | Dernière réponse : Roselynette 1 mai 2021
    0 réponse
  • Archos 80 platinium Fermé

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin du firmware de la tablette Archos 80 platinium.

Dao | Dernière réponse : Dao 26 avril 2021
    0 réponse
  • Tablette Archos qui me demande un mot de passe ! Fermé

Bonjour, J'ai une tablette ARchos dont je ne me sers qu'en voyage mais j'ai voulu la remettre en service après avoir déménagé. Elle a accepté mon...

ouralie | Dernière réponse : ouralie 26 avril 2021
    0 réponse
  • Comment installer kinemaster sur PC? Fermé

Kinemaster peut-il être utilisé sur PC? Et comment installer Kinemaster sur PC?

AliceGreen | Dernière réponse : bazfile 29 mars 2021
    1 réponse
  • Comment télécharger Fermé

Bonjour, Comment mettre la musique et télécharger les vidéos sur Archos 62s

Akim | Dernière réponse : Akim 17 mars 2021
    0 réponse
  • AVS Audio Editor 9.0 Fermé

Bonjour à tous, Je cherche une personne pouvant me donner une formation complète sur AVS Audio Editor 9.0. Je perd un temps fou à comprendre et che...

Sylvie | Dernière réponse : Sylvie 14 mars 2021
    0 réponse
  • Décalages tactiles tablette Archos Access 101 wifi v2 Fermé

Bonjour, J'ai changé le tactile de ma tablette Archos Access 101 wifi v2 suite à une fissure du haut de l'écran et maintenant il y a des décalages t...

Paul | Dernière réponse : Paul 1 mars 2021
    0 réponse
  • Oxygèn 57 ne télécharger pas ni vidéo,ni musique,mes des voices sur WhatsApp sa Fermé

Bonjour, Incapable de faire de voices sur WhatsApp,sur mon téléphone Archos Oxygèn 57

Derik | Dernière réponse : UnknownPseudo 22 févr. 2021
    1 réponse
  • Problème .MP3 qur mon téléphone Archos Fermé

bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Archos Oxygen 57 bleu 32 go quand j'essaye d'installer du .mp3 .mp4 .m4a du .zip et .rar sa ne marche pas...

UnknownPseudo | Dernière réponse : UnknownPseudo 21 févr. 2021
    0 réponse
  • Badoo Fermé

Bonjour à tous quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'ai voulu envoyer un message à une personne ,ça ma mis échec de l'envoi personne introuvable,...

Cate_5426 | Dernière réponse : georges97 8 févr. 2021
    1 réponse
  • Archos T101 + tv Fermé

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire comment regarder ma tablette Archos T 101 4G sur ma télé ? Soit il me faut un adaptateur que je branche côté m...

Val742002 | Dernière réponse : Val742002 21 janv. 2021
    0 réponse
  • comment activer le haut parleur pendant une conversation Fermé

bonjour, comment activer le haut parleur pendant une conversation sur archos 45 y a t -il une icône a appuyer pendant la conversation merci d'ava...

lolita | Dernière réponse : lolita 20 janv. 2021
    2 réponses
  • mot de passe oublié sur tablette smart tab 1006 Fermé

après réinit oublié compte google , blocage tablette

titi56250 | Dernière réponse : fermiparadoxx 12 déc. 2020
    1 réponse
  • Bonjour.J'ai supprimé quelques vidéos que j'ai faits et je veux les récupérer Fermé

Bonjours,

Nouria | Dernière réponse : Grimjohn 1 déc. 2020
    1 réponse
  • test d'autonomie de la batterie Fermé

Bonjour à tous, Nous avons soumissionné à dossier d'appel d'offres pour la fourniture des tablettes, Nous avons proposé la tablette Archos Oxygen 1...

Bertin | Dernière réponse : Panth33ra 19 nov. 2020
    1 réponse
  • Pa tablette Fermé

Bonjour, Ma tablette archos ne veut plus c ouvrie elle n ai plus tactile s'il vous plaît aide moi Merci d avance

Ryze | Dernière réponse : Ryze 7 nov. 2020
    0 réponse
  • tactile Archos 7 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 7, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as pas l'air de...

joffroy | Dernière réponse : joffroy 4 nov. 2020
    0 réponse
  • la musique ... Fermé

Bonjour, conaiser-vous une aplication de musique qui marche sur l'archos oxygène 63 ,car moi je n'ai rien trouver . merci d'avance ,et bo...

Ender | Dernière réponse : Ender 3 nov. 2020
    0 réponse
  • Tablette bloquée sur image Facebook Fermé

Bonjour, Je regardais Facebook tout s est bloqué impossible eteindte

Josette | Dernière réponse : MPMP10 1 nov. 2020
    1 réponse
  • problème avec mon archos Fermé

bonjour, j'ai un problème avec mon Archos tout d'un coup il s'est bloqué sur le mmi test et pas moyen de le débloqué sans le reset et ça me la fait d...

foudre | Dernière réponse : foudre 25 oct. 2020
    0 réponse
  • TABLETTE TACTILE ¨POLAROID MID1047PCE55 Fermé

Bonjour, Ma tablette reste figée sur e logo POLAROID et les letttres qui défilent sans arrêt ; rien n'y, reboot (bouton volume + marche), reset, r...

mamifran45 | Dernière réponse : mamifran45 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Écran téléphone Fermé

Bonjour, J'ai l'écran de mon téléphone qui se décale et glisse vers le haut rendant toutes utilisations impossible. Que faire avec un pb comme Celu...

Jehan | Dernière réponse : Jehan 25 août 2020
    0 réponse
  • son sms Fermé

Bonjour, Mon précédent message n'était sans doute pas assez clair : sur un contact seulement, je ne reçois pas de son après envoi à la réception d...

Anna | Dernière réponse : Anna 31 juil. 2020
    0 réponse