Les discussions
Photos noir et blanc
Résolubonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide
Appareil photo samsung wb610 et pc windows 8.1
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable. TOSHIBA windows 8.1 J'ai cet appareil de photo qui me suffit pour le moment mais lorsque j...
Photos effacé sur mon appareil samsung
Bonjour, j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st 100 , pouvez vous me donner svp des conseils pour les récupérer , merci...
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un appareil numérique samsung VU...PL50 qui reffuse de s'allumer, quand je tente de l'allumer l'objectif sort et retourne aussitôt et ri...
Samsung : prendre des photos
Bonjour, mon appareil photos Samsung s'allume je peux voir mes photos mais prendre des photos c'est pas possible , il est écrit visage non détect...
Photos effacé
j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st100
Appareil photo sangsung w b 500
Je recherche la notice d'utilisation de cet appareil
Appareil photo samsung st66
Bonjour J'ai le zoom de mon appareil photo numérique samsung st 66 qui ne s'ouvre pas correctement et clignote rouge quand j'essaie de l'allumer. ...
Probléme de mise fonctionnement
Bonjour j'ai un appareil photo Samsung ST95, il est tombé et depuis quand je le mets en fonctionnement la led VERTE s'allume et l'écran reste sur con...
Impossible transférer les photos sur pc
Comment arriver à transférer les photos du portable Samsung Wave S8500 sur mon PC, j'ai téléchargé Samsung Kies mais le problème reste entier avez vou...
Samsung es55 ne veut plus rien savoir ! carte verrouillée !!
Bonjour et HELP, Détententrice d'un appareil photo SAMSUNG ES55, j'ai transféré par le biais de ma carte des photos sur un autre PC que le mien. ...
Renseignements sur mon apaeril en panne
bonjour, mon appareil photo numérique st200f ne s'éclaire pas , pourriez vous m'aider, merci. c'est un Samsung st200f
Je ne vois pas les photos que je fais...
Bonjour, Quand je prends une photo, je ne vois pas quelles photos je fais à part si je branche mon appareil photo sur mon ordinateur... Saurie...
Notice en français du samsung wb2100
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français
Notice en trançais du samsung wb2100
notice de l'appareil photo samsung wb2100 en FRANCAIS
Problème de devérrouillage
bonsoir, lorsque j'allume mon apparei numérique Samsung , elle reste en marche environ 10 secondes puis elle se mette en veille sans pouvoir l'uti...
St70 pas reconnu
Bonjour ,j'ai un APN samsung st70 qui fonctionné fort bien avant le nettoyage de mon ordi sous (Windows 7) et depuis il ne le reconnait pas !! que fai...
Zoom reste fixe
j'ai un appareil photo marque samsung 16.2megpixels ref ES 95 probleme durant la période d'apprendre d'une photo j'ai laché l'appareil ce qui lai...
Bonjour je ne sais plus télécharger les photos
bonjour je ne sais plus telecharger mes photos avec ma puce vers mon pc que faire pas de page qui apparaît ????? merci -- TESSA
Fusionner photo
jaimerais savoir comment fusionner mes photo
Carte sd question toute bête
Bonjour :) J'ai une petite question.. je procède actuellement un Galaxy S4 mini et j'aimerais agrandir le stockage de mon téléphone qui n'est que de 4...
Lecture photo sur appareil photo
bonjour j ai un souci avec mon appareil photo je n arrive plus a voir les photos que j ai pris sur mon appareil photo pour effacer les photos je s...
Transfert de photos
Bonjour, Bonjour a tous.. Si quelqu'un a un telephone Samsung chat 357 pourrait il me dire comment mettre mes photos sur mon pc windoows 8.1..je ...
Probleme de mon appareil photos
Bonjour mon appareil photo quand je l allume il me marque "aucun objectif" . j appuie sur somment sa me marque toujours, pareil comment je peux faire ...
Je n'arrive plus à imprimer mes photos
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes photos quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Photo a partir dun smartphone
Comment mettre sur internet mes photos prises à partir d'un mobile smartphone galaxy Y
Objectif
samsung NX1000 message examiner objectif, l'appareil est bloqué
Problèmes après mise à jour samsung gn2 7105
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Android 4.3 tant attendue chez les abonnés SFR mon Galaxy Note 2 n7105. Méga problèmes, les 3/4 des ap...
Appareil photo non reconnu par pc
RésoluBonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...
Je ne parvient plus a télécharger avec ma tablette
Bonjour, J arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec ma tablette, j ai peur d avoir supprimé un truc qu' y fallait pas, c est possible? Si vo...
Enregistrer mes dossiers photos sur ma tablette samsung
Bonjour, Comment enregistrer mes dossiers photos sur ma tablette samsung C Configuration: iPhone / Safari 4 .0comment e
Utilisation du xb 560 en mode manuel
Bonjour, A l'attention de " SAMSUNG " Bonjour Monsieur ou Madame, Objet : utilisation du XB 560 en mode manuel J'aurais besoin d'information...
Déblocage samsung wave
FerméBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon Samsung waveS8530 qu'il faut que j'entre avant mon code pin, malheureusement je ne m'en souvient plus. ...
Supprimer les photos sur galerie
Bonjour, Comment enlever les photos sur galerie? Avec plaquette SAMSUNG Galaxy Tab3 Merci. CDT
Photos
bonjour pour la première fois je me connecte; SVP comment télécharger mes photos de ma galerie dans le logiciel merci pour votre aide
Wifi
bonjour j'ai configurer mon apareil j'ai envoyer une photo un message dit que l'envoie a reussi Mais la photo n'est jamais arriver?? ou ce trouv...
Gx-20
Bonjour, J'aimerais savoir comment régler la balance des blancs sur mon appareil photo. Merci à vous.
Date sur photo peut on la changer?
Bonjour, Je possède un Samsung wb550, il date de 3/4ans. Photos sur carte SDhc N'ayant pas vérifié la remise à jour de la date de cet appareil...
St 72
Bonjour je viens d'acheter un appareil photo st 72 et je n'arrive pas en connectant l'appareil à l'ordi de voir les photos manque t il un pilote ? ...
Apareil photo samsung qui a un wifi
J'ai envoye une photo avec mon apareil photo samsung , j'ai un message qui me dit que mon envoie a reussi , mais il n'est jamais arriver ? pouvez...
Reduire une image
bonjour je suis sur un site de boutique en ligne et pour finaliser mon profil je voudrais mettre une photo mais mes photos sont toutes trop grosses!co...
Mon samsung pl210 ne prend plus la charge.
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "samsung pl210" qui ne prend plus la charge lorsque que je le branche. La petite flêche sur le cha...
Bjr j'ai pris pour mon fils en ticket de téléchargement black op
Bonjour, j'ai acheté un ticket a micromania pour le jeux de black ops 2 15euro pour mon fils donc le dernier pack pour les avoir tous , delà j'ai tel...
Je recherche le driver du samsung digimax
RésoluBonjour, moi je sui a la recherche du driver du samsung digimax cyber 630 merci de me rep
Samsung l201
samsung l 201 mes photos que je prends dehors sont blanches
Pb de photos floues avec samsung wb100
Bonjour, Qd le sujet est en mouvement mes photos sont floues, comment rectifier le réglage ? Des fois aussi avec la même luminosité la photo est ja...
Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi
RésoluBonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis avec mon compte Samsung apps. Il y a quelques mois , j'ai fait une mise à jour de mon Bada c'est à dire Bada...
Probleme de zoom
mon appareille photo numerique n'afiche la zoom elle afiche le probleme de zoom et metre sous tention de batteri j v la reponse , j suis fatigué v...