Les discussions
Supprimer photos dans auto backup de galaxy s 3
Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner la marche à suivre pour supprimer les photos du dossier auto backup ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...
Carte mémoire téléphone.
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer les photos de la carte mémoire de mon téléphone sur mon ordi. Orange m'a donné une clef USB dans laquelle j'a...
Récupération
Bonsoir, J'ai par erreur supprimer mes photos sur mon galaxy A3 6. Comment les récupérer. Merci d'avance Salutations
Wb32f prend des photos blanches
Voilà, j'ai un appareil photo samsung WB32F qui fonctionnait bien au début, puis, sans qu'un choc particulier ou un danger soit passé dessus, il s'est...
Problème d'appareil photo
Bonjour cher camarade J'ai un soucis avec mon appareil photo de mon Samsung galaxy prime. Pourriez-vous le donne un coup de
Transfert photos s7 vers ordi
RésoluBonjour, Je ne trouve pas dans la notice Samsung S7 la méthode de transfert des photos de ce smartphone vers un ordinateur. J'espère que ce n'est pa...
Comment récupérer photos effacées par erreur sur samsung s3min
Mer i de M aider
Comment reccuperer des photos supprimer sur mon portable samsung
Bonjour, J'ai effacer une photos sur mon téléphone portable samsung note 3 Et il faut absolument que je reccupere cette photo Merci pour vos conse...
Problème avec le son
Bonjour, j ai un problème avec ma Samsung galaxy tab 4. Mon petit frère a brancher un câble au trou des écouteurs et depuis je ne peux plis entendre ...
Transfert de photos de tel à pc
Bonjour, comment dois-je procéder pour mettre les photos et vidéos de mon tel samsung galaxy ace 3 sur mon PC ? Merci par avance pour aide. Con...
Transfert photos sur clé emtec 16 gb; 2 in 1 flash drive usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé EMTEC 2 entrées: USB3.0/micro- USB en espérant charger les photos de mon SAMSUNG SM-G318H avec la micro prise USB que j...
Transfert photos d'un samsung a7 vers mon mac
Bonjour, j'ai téléchargé KIES et transféré mes photos. Je voudrais maintenant les ranger dans i Photos : comment faire ? Merci de votre ré...
Transfert de photos et vidéos
comment transférer transférer des photos de samsung sur un MaacBook Air. Merci
Deflouter une photo
Bonjour, Comment déflouter une photo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupérer photos sur tablette
Bonjour , je voudrais savoir , comment récupérer des photos sur une Tablette ? Si vous pouviez me guider pour les mettre sur un disque externe .D' ava...
Recuperer des photos sur un portable samsung
bonsoir j'ai besoin de votre aide voila mon soucis il y a 1 an je mettais au monde mon fils mon mari avait pris des photo de lui avec son téléphon...
Je voulais juste savoir comment pourrai je masquer mes photo fbk
Bonjour, bonjour juste votre aide passer une bonne soire Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Je effacé des photos sur mon samsung galaxie s6 par accident
Bonjour, Je veux récupérer des photos sur mon portable Samsung galaxie s6 dont j'ai été effacé par accident Configuration: iPhone / Firefox 4...
Mon objectif est bloque! urgent svp
J'ai un appareil photo samsung ES60 et son objectif ne veut plus rentrer, l'ecran également est bloqué, plus rien ne fonctionne . Et la lampe verte cl...
Tranfert de photos vers pc
Je n'arrive pas à transférer les photos de mon mobile vers mon pc ? j'utilise le cable usb. Est-ce qu'il il a une manipulation spéciale ? la clé us...
Objectif ( zoom ) bloqué
Bonjour Mon appareil photo Samsung wb1100f ne fonctionne pas. En effet l'objectif (zoom) est bloqué sur la position sortie , l'appareil n'a ja...
Comment mettre mes photos de mon telephone android sur mon pc
Comment mettre mes photos de mon téléphone Androïde Samsung core prime sur mon PC j'ai un forfait Wifi 2,euros et je n'y arrive pas j'ai aussi un fil ...
Récupérer photos supprimées ?
Bonjour, j'ai supprimer par erreur 1 photo très très imporante de ma galerie et j'ai besoin de la recuperer au plus vite ! Mon telephone et le samsuin...
Demande daide
Bonjour, Jer fer un diaporama sur powerpoint sur tablette Samsung galaxie tab a er je voudrais le mettre sur clé usb comment fer ton ...
Télécharger mes photos
bonjour je n'arrive plus à télécharger mes photos de mon mobile Samsung vers mon pc HP je vous pris de me donner une solution. dans l'attente d'une...
Appaeil photo numérique samsung
Bonjour, Mon appareil photo ne prend plus de photos dehors ou si il y a trop de luminosité : il les prend seulement à l'intérieur que faire SVP? merc...
Transférer des photos du mobile sur ordi
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour transférer des photos prises par un téléphone mobile sur l'ordinateur pour économiser de l'espace. ...
Autofocus
RésoluQuelle est la différence précise entre One shot/AF -S et Al Servo /AF-C ? Est-ce traductible en langue française ? Comment procéder concrétement ? M...
Galaxy s3 batterie qui charge lentement
Bonjour, Mon Galaxy S3 que j'ai depuis un sacre temps, refuse de charger en une journee il passe a 50% ou moins. J'aimerais savoir comment faire pour...
Impossible de récupérer mes photos sur mon samsung!
Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème ! J'ai par erreur supprimé mes photos de mon samsung galaxy core prime.. jai donc décidais de les ...
Problème couleur photos
Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux prendre une photo la personne ou l'objet est jaune et lorsque je vais revoir mes anciennes photos elles sont ja...
Effacer photos
Bonsoir je n'arrive pas à effacer les photos importées de mon Iphone 4 merci de m'aider
Comment démonter et nettoyer l'objectif d'un samsung wb 100
Bonjour à tous! Je viens sur ce forum car j'ai un petit souci. À la suite d'un petit périple à Disney avec ma compagne nous avons fait tomber le the...
J'ai importé des photos d'une clé sur mon ordi impossible de les
Bonsoir, J'ai changé d'ordi j'ai donc importer mes photos sur une clé USB le transfert c'est bien fait de ma clé a mon nouvel ordi Samsung N150 plus...
Photo noir et blanc samsung wb 700
Résolubonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...
Lire des photos sur appareil photos
Bonjour je n'arrive plus à lire les photos sur ma carte SD de mon appareil photos samsung.
Transfert
comment transférer les photos de mon cellulaire au PC
Flash
Comment mettre le flash pour la photo
Schema oublier samsung bloque en appel d urgence
Bonjour; J ais bloquer mon samsung i5500,car j ai oublier mon schema alor il affiche .donc je sais pas s il y a quelque chose a fair ou y a t il un c...
Photo à transferer
Bonjour, COMMENT transfer des photos du telephone samsung GT-C3590 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 45.0es photo
Agnoz
Bonjour, comment récupérer mes photo dans ma pc apres formater Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Samsung nx 3000 et micro rode
Bonjour, Pour Noël je vais avoir un appareil photo hybride Samsung NX 3000 et un micro Rode VideoMic GO. Le problème c'est que le rode videomic g...
Tranferer photo d'un ordi sur galaxie a5
Résolubonjour qui pourrais me dire comment on transfert des photos d'un ordi sur un galaxie A5??? je suis novice dans cela,merci d'avance pour vos répon...
Transfert de photos
RésoluBonjour à vous tous..Voila ma question..j'ai un téléphone Samsung GALAXY grand prime ve..et je voudrais transferer mes photos sur mon ordinateur porta...
Transfert
comment transférer facilement les photos de mon samsung s3 sur mon PC
Probleme avec ma perche a selfie
Bonjour, Ma perche a selfie ne veut pas marcher avec mon telephone pourtant je branche le cable dans ma prise ecouteurs et apres je sais pas si qui f...
Probleme de lecture de photos
Bonjour, je suis partie en vacance j ai pris de superbes photos sauf que je n arrive pas a les visionner sur mon ordi "" fichier vide"""" alors que ...
Probleme de téléchargement de photos
Bonjour...........impossible de télécharger galerie photos window live ???....merci à l'avance !
Transférer
RésoluBonjour, comment transférer des photos de mon mobile Samsung sur mon ordi sans être connecté sur internet; le mobile est branché sur l'ordi? Merci bea...