Les discussions
Comment lire un texte caché sur une photo ?
RésoluJ'ai une photo dont des informations son masque, et je veux bien lire ses informations.
Comment enlever le mode selfie sur tél samsung a10
RésoluBonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...
Impossible ouvrir photos sur mac qui viennent smartphone
RésoluBonjour, On m'a envoyé des photos sur mon smartphone androïd que je me suis transféré sur ma boite mail via le smartphone, pour que je puisse les tra...
Quelle appli pour lire carte mémoire piège photos
RésoluBonjour, Suite à un gros bug j'ai du tout réinstaller sur mon ordi portable. Je n'arrive plus à lire les petites vidéos de 30 secondes de mon piège p...
Recherche smartphone
RésoluBonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes : 6.7 pouces ...
Lecture carte sd sur pc
RésoluBonjour Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...
Comment corriger les yeux rouges sur une photo ?
RésoluBonjour, il y a quelques années j'avais un logiciel gratuit qui fonctionnait très bien. je ne le retrouve plus et ceux que j'ai essayé ne sont pas co...
Problème pour brancher mon sansung sur ordinateur
RésoluPROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...
Transfert de photos d'un téléphone portable vers un pc
RésoluBonjour, On m'a donné un téléphone portable SAMSUNG GALAXY A3 et je fais régulièrement quelques photos que je souhaiterais transférer sur mon pc pour...
Impossible de transférer mes photos de mon portable
RésoluDepuis hier, je ne peux plus transférer mes photos de mon portable vers mon PC, le portable ne fait que se charger, c'est nouveau, cela fonctionnait b...
Importer photos de smasung vers pc
Résolubonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...
Photos
RésoluBonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...
Formatage de carte sd comment la recuperer
RésoluBonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...
Transformér mes photos de heic en jpeg
RésoluBonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...
Impossible transfert de photos depuis un s8 sur asus windows 10
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...
Aucune application ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...
Comment passer de selfie a mode normal
RésoluBonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas
Ecran noir
RésoluBonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
Samsung galaxy a20e : régler la résolution des photos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...
Galerie et google photos
RésoluBonjour, Puis je supprimer les photos de ma Galerie puisqu'elles y sont aussi dans mon compte Google Photos ? Je ne voudrais pas prendre le risque ...
Transfert de photos
RésoluBonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance
Supprimer des photo sur galerie mais pas sur carte sd
RésoluBonjour, Sur ma tablette samsung je n'arrive pas à enlever des photos sur ma galerie, tout en les gardant sur ma carte SD. Merci de vos réponses.
Comment récupérer mes photos parties sur whatsapp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...
Date
Résolubonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci
Problème démarrage tablette samsung tab2 10.1
Résolubonjour depuis un certain temps ma tablette demarre reste allume 3 a 5 min puis reboot -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Prise jack ne fonctionne plus correctement
RésoluBonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...
Transfert photos via bluetooth
RésoluBonjour le Forum, j'espère être au bon endroit ! Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de route...
Problème de carte vérouillée à mon appareil
RésoluBonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...
Impossible de mettre les photos sur mac ios
RésoluBonjour, ayant acheté le Samsung S9, pour la qualité de ses photos, mon MAC IOS ne reconnait pas le téléphone, Donc pas moyen de les charger sur mon M...
Perdu photo
Résolubonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...
Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...
Transfert photos du pc sur l'appareil photo
RésoluBonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...
Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung s3
Résolu/FerméBonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...
Recu photos groupées en mms
Résolubonjour J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis ...
Transfert photos de tablette vers pc
RésoluBjr , jai connecté ma tablette sur pc , mais les fichiers ne s affichent pas . Lorsque je clique sur importer les photos , ca indique que cest vide , ...
Importation de photos tél samsung vers mac
RésoluBonjour, L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas Comment faire pour importer les photos vers ce mac ? ...
Appareil photos samsung l 730
RésoluBonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...
Window media player
RésoluBonjour. ai-je bien télécharger le logiciel ci dessus? Comment le trouver ? Merci
Photos égarées
Résolubonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017
Photos
Résoluj ai supprime par mégarde des photos sur mon tel portable et je voudrais les retrouver; comment dois je faire??? merci
Transférer des photos d'une tablette sur ordi portable (facile)
RésoluBonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...
Transfer de photos du portable à l'ordinateur
Résolubonjours ,je souhaiterais avoir des informations pour effectuer le transfer de photos de mon portable : SAMSUNG GALAXIE Trend 2 à l'ordinateur avec ...
Effets yeux rouge
RésoluBonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Demande documentation
Résoluje viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...
Je ne peux plus ouvrir mon appareil photo .
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrie mon appareil photo ,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Stocker des photos sur une carte sd pour les lire en tablette
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté une carte SD pour stocker mes photos de façon à pouvoir les consulter sur ma tablette sans qu'elles ne prennent trop de m...
Carte verrouillée
RésoluBonjour, Des que je veux prendre une photo avec mon appareil il apparait un message "carte verrouillée " et je ne peux prendre la photo. Que fair...
Transfert photos s7 vers ordi
RésoluBonjour, Je ne trouve pas dans la notice Samsung S7 la méthode de transfert des photos de ce smartphone vers un ordinateur. J'espère que ce n'est pa...
Transfert photos sur clé emtec 16 gb; 2 in 1 flash drive usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé EMTEC 2 entrées: USB3.0/micro- USB en espérant charger les photos de mon SAMSUNG SM-G318H avec la micro prise USB que j...