Les discussions
Recuprer des photos
Comment recupere les photos supprimer d'une carte sd de telephone
Perdu photo
Perdu photo samsung galaxy tab2
Je voudrai restaurer mes photographie et vidéo
BONJOUR je voudrais restauré mes photos et vidéos que j'ai supprimé je voudrais les retrouver aidez moi merci
Comment décharger photos d'un samsung galaxy a3 sur ordinateur
Bonjour, Comment décharger mes photos de mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 sur mon ordinateur. Merci d'avance.
Comment reduire des photos a 300ko
Bonjour, je voudrais savoir comment réduire des photos a la taille de 300ko car je ne connais rien dans ce domaine ,je suis nullos de chez nullos ....
Samsung pl120 bloqué
Bonjour, mon appareil photo Samsung PL120 ne s'ouvre plus, batterie chargée, pas moyen de l'ouvrir, rien ne s'allume, quoi faire ? !!!! Confi...
Mon appareil refuse de s'allumer
Jai un problème avec mon Samsung galaxy caméra ekgc110. En effet il refuse de s'allumer malgré le fait que la batterie soit bien charger. Quand je le ...
Photos égarées
Résolubonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017
Photos
Résoluj ai supprime par mégarde des photos sur mon tel portable et je voudrais les retrouver; comment dois je faire??? merci
Appareil photo
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et maintenant l'écran et seulement fissurée de l'appareil photo mais comment le réparer est-ce qu'il peut s'...
Problème de photo
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas toute les photos sur ma tablette tactile aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 56....
Effacer picassa d'une tablette samsung
bonjour, ma petite ami à dans sa tablette samsung tab 4, picassa, impossible d'effacer des photos...comment faire... merci ...comment faire
J'aimerais avoir un logiciel
Je pourrais avoir un logiciel pour avoir accès a l'ordi d'une autre personnes ?
Authentification de mon compte google
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger 6play Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Transférer des photos d'une tablette sur ordi portable (facile)
RésoluBonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...
Ça ne marche pas est ce kies sur mac?
FerméBonjour, est ce que Kies ne marche pas sur mac ou autre chose, je l'ai téléchargé trois fois pensant que le telechargement n'était pas bon, ça ne ma...
Pourquoi mon ouverture photo a-t-elle changé ?
Bonjour, dans mes photos enregistrées sur mon ordi, depuis quelques jours je ne peux plus en ouvrir une sans devoir y travailler je n'ai plus mon anci...
Localisation de photos
bonjour, voici ma question: comment avoir le lieu et la date quan on visionne les photos prise avec le telephone. je pensse au gps , mais comment s...
Transfer de photos du portable à l'ordinateur
Résolubonjours ,je souhaiterais avoir des informations pour effectuer le transfer de photos de mon portable : SAMSUNG GALAXIE Trend 2 à l'ordinateur avec ...
Emplacement photos.
bonjour je fais de jolies photos avec mon smatphone samsung galaxy le problème , quand je mets le cordon pour les mettre sur l'ordi dans mes albums...
Tarifs photomaton
Bonjour, quel est le prix pour imprimer les photos numériques de mon téléphone portable? Merci d'avance:-).
Transférer de ma tablette samsung des photos sur mon imac !
Bonjour, je n'arrive pas à transférer en wifi mes photos depuis ma tablette Samsung sur mon pc iMAC! Il m'est dit "échec de connexion au réseau! me...
J 'arrive pas à mettre en panoramique
je voudrais mettre mes photos en panoramique je ne sais pas comment on fait avec la musique aide moi merci
Carte vérrouillée(sos)
Bonjour, en introduisant ma carte sim,l'appareil m'a affiché:"CARTE VERROUILLE",même en changeant la carte,l'appareil affiche toujours la même chose,q...
Transfer de photos
Bonjour, Je ne peux plus transférer les photos de mon samsung dans mon ordi
Comment r mes photo
j perdu mes photo sur mon portable samsung
Savoir transferer des photos sur un pc
Bonjour, je ne sais pas transferer les photos de mon mobile Samsung sur mon pc merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Photos prises avec appareil samsung 4 cassé actuellement
Comment récupérer mes photos avec windows10,j'ai essayé plusieurs applications ,elles mentionnent impossible de les lires?
Récupération
Bonjour, je viens de changer de téléphone mais je ne sais pas comment faire pour récupéré mes niveaux sur Angela quelqu'un saurais comment faire? Merc...
Effets yeux rouge
RésoluBonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Carte verouillée
Bonjour, ja i la mention carte vérouillée sur mon Samsung i8 de 2008..et je n ai plus aucune notice !! suis assez agé et ne maitrise pas ces problème....
Demande documentation
Résoluje viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...
Comment transferer mes photos du telephone sur mon ordinateur
BONJOUR Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me renseigner pour transférer des photos de mon téléphone SAMSUNG GRANDPRIME GALAXY SM-G5...
Je voudrait voir mes photos
Bonjour j'ai un vrai problèmes je peux pas voir mes photos j'ai tous essayé mais rien marche j'ai besoin d'aide svp c'était les photo de ma fille
Transformation type de fichier
Bonjour, Je souhaite transformer un fichier video MPEG-4Movie en Séquence Quick time. est ce faisable une personne a t elle une solution Merci
Je ne peux plus ouvrir mon appareil photo .
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrie mon appareil photo ,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Transfere de photos (samsung-ordinateur)
Bonjour, J'ai un samsung galaxie 2 et j'aimerais transferer mes photos sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ?...
Doublons photos
Comment retirer doublons s photos
Importer mes photos
importer mes photos de mon telephone samsung galaxy j 1 dans mon pc
Impression photos prises depuis portable
Bonsoir Je possede un portable Samsung galaxy J3 6 dont la qualité photo est de 8megapixels. Je voudrais imprimer des photos en format A3, pourriez v...
Dls 16
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98 Merç beaucoup
Recuperer des enciennes photos de story snapchat
Bonjour, je me suis fais recement voler mon téléphone dans lequel j'avais toutes mes photos dont un album snapchat dans dans lequel j'enregistrais tou...
Impossible d'y émettre ma photo
j'essaie d ymettre ma photo impossible. Aussi je voudrais savoir où on va pour faire les corrections de nos photos Merci de me répondre -- GIGI
Dater les photos
Comment peut-on obtenir sur chaque photo automatiquement la date et lheure
Est ce que je peux envoyer des photos depuis l'étranger
Bonjour, je voudrais savoir si je peux envoyer des photos depuis l étranger sur mon portable aidez moi merci Configuration: iPhone / Chrome...
Notre mariage
Bonjour, J'ai desinstalléma galerie photos de mon mariage et un dissier contenant ttes les photos de mes petits enfants de 2016 aide moi s v p Cord...
J'ai perdu toute mes photos sur mon portable
Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer mes photos sur mon portable Samsung aidez moi merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0...
Stocker des photos sur une carte sd pour les lire en tablette
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté une carte SD pour stocker mes photos de façon à pouvoir les consulter sur ma tablette sans qu'elles ne prennent trop de m...
Carte verrouillée
RésoluBonjour, Des que je veux prendre une photo avec mon appareil il apparait un message "carte verrouillée " et je ne peux prendre la photo. Que fair...
Transfert photos sur pc
Bonsoir, Je voudrais transférer les photos de mon portable sur mon pc ,mais lors de la connection avec la prise usb sur mon pc ( Windows XP), un mess...