Pb. appareil photo samsung l700
Bonjour, j'ai un PB. avec mon Appareil samsug L700. Les photos sont forts blanches,en extérieur il n'y a plus de photos ,c'est tout blanc. L'apparei...
Bonjour, j'ai un PB. avec mon Appareil samsug L700. Les photos sont forts blanches,en extérieur il n'y a plus de photos ,c'est tout blanc. L'apparei...
Bonjour, L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas Comment faire pour importer les photos vers ce mac ? ...
Bonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung Digimax Cyber 530" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et m...
Bonjour comment envoyer des photos de mon ordinateur à mon avocat, merci par avance. Farundole
Bonjour, Comment retrouves mes photos suprimees sur ma tablette samsung par erreur Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, je voudrais savoir où sont passés mes photos qui sont sur mon appareil photo de mon portable je n'ai pas retrouvé aidez moi merci Co...
Bonjour, je voudrais savoir en supprimant tous mes fichiers j ai supprimer tous les fonds d'écran aidez moi a Merci Configuration: Android / ...
je possède un téléphone Samsung Galaxy Grand prime et un pc portable sony VIO je voudrai transférer mes photos du téléphone vers le pc comment faire ...
Bonjour, Bnj j'ai un appareil photo samsung ES55 ne marche pas prq aide moi stp et dit moi ou le problem Configuration: Android / Chrome 58.0....
Bonjour, Comment récupérer mes photos de mon portable Samsung sur ma tablette Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...
Bonjour, oui la battrie est charger lorsque je appuyer sur le button off il sa allume mêm pas 1second et après il sera éteindre et merci encore fois ...
Bonjour. ai-je bien télécharger le logiciel ci dessus? Comment le trouver ? Merci
tout d'un coup , mon pl100 s' est mis à surexposer, mes photos sont toutes blanches , mais par contre mes videos sont bonnes ! que puis-je faire ? MER...
Caméra Samsung S1030 Après avoir changer ma carte mémoire, ça M indiqué mémoire pleine et le tout est vide aucune image?
Bonjour, Comment transférer les photos de mon mobile Samsung Galaxy vers un PC sous Linux? Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox ...
Merci. Je n'y arrive pas!
Comment joindre des photos à un mail? lucienne
Comment recupere les photos supprimer d'une carte sd de telephone
Perdu photo samsung galaxy tab2
BONJOUR je voudrais restauré mes photos et vidéos que j'ai supprimé je voudrais les retrouver aidez moi merci
Bonjour, Comment décharger mes photos de mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 sur mon ordinateur. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir comment réduire des photos a la taille de 300ko car je ne connais rien dans ce domaine ,je suis nullos de chez nullos ....
Bonjour, mon appareil photo Samsung PL120 ne s'ouvre plus, batterie chargée, pas moyen de l'ouvrir, rien ne s'allume, quoi faire ? !!!! Confi...
Jai un problème avec mon Samsung galaxy caméra ekgc110. En effet il refuse de s'allumer malgré le fait que la batterie soit bien charger. Quand je le ...
bonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017
j ai supprime par mégarde des photos sur mon tel portable et je voudrais les retrouver; comment dois je faire??? merci
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et maintenant l'écran et seulement fissurée de l'appareil photo mais comment le réparer est-ce qu'il peut s'...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas toute les photos sur ma tablette tactile aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 56....
bonjour, ma petite ami à dans sa tablette samsung tab 4, picassa, impossible d'effacer des photos...comment faire... merci ...comment faire
Je pourrais avoir un logiciel pour avoir accès a l'ordi d'une autre personnes ?
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger 6play Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...
Bonjour, est ce que Kies ne marche pas sur mac ou autre chose, je l'ai téléchargé trois fois pensant que le telechargement n'était pas bon, ça ne ma...
Bonjour, dans mes photos enregistrées sur mon ordi, depuis quelques jours je ne peux plus en ouvrir une sans devoir y travailler je n'ai plus mon anci...
bonjour, voici ma question: comment avoir le lieu et la date quan on visionne les photos prise avec le telephone. je pensse au gps , mais comment s...
bonjours ,je souhaiterais avoir des informations pour effectuer le transfer de photos de mon portable : SAMSUNG GALAXIE Trend 2 à l'ordinateur avec ...
bonjour je fais de jolies photos avec mon smatphone samsung galaxy le problème , quand je mets le cordon pour les mettre sur l'ordi dans mes albums...
Bonjour, quel est le prix pour imprimer les photos numériques de mon téléphone portable? Merci d'avance:-).
Bonjour, je n'arrive pas à transférer en wifi mes photos depuis ma tablette Samsung sur mon pc iMAC! Il m'est dit "échec de connexion au réseau! me...
je voudrais mettre mes photos en panoramique je ne sais pas comment on fait avec la musique aide moi merci
Bonjour, en introduisant ma carte sim,l'appareil m'a affiché:"CARTE VERROUILLE",même en changeant la carte,l'appareil affiche toujours la même chose,q...
Bonjour, Je ne peux plus transférer les photos de mon samsung dans mon ordi
j perdu mes photo sur mon portable samsung
Bonjour, je ne sais pas transferer les photos de mon mobile Samsung sur mon pc merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment récupérer mes photos avec windows10,j'ai essayé plusieurs applications ,elles mentionnent impossible de les lires?
Bonjour, je viens de changer de téléphone mais je ne sais pas comment faire pour récupéré mes niveaux sur Angela quelqu'un saurais comment faire? Merc...
Bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, ja i la mention carte vérouillée sur mon Samsung i8 de 2008..et je n ai plus aucune notice !! suis assez agé et ne maitrise pas ces problème....
je viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...
Questions et réponses sur les appareils photo Samsung