Les discussions
Pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...
Samsung s4
Faisant un fausse manoeuvre j'ai effacé un dossier photo. Comment puis je faire pour le récupérer? Bien à vous
Tache noire intérieur objectif
bonjour j'ai une tache noir qui est apparue à l'intérieur de mon objectif Samsung b 150f qui n'a que deux ans que faire s v p ...
Comment décrypter mes photo que j'ai mis sur une carte micro sd
Bonjour, Bonsoir, donc voila mon prob j'ai décrypter ma carte sd sur mon tel Samsung galaxy S3; j'ai mis mon tél en paramètre d'usine ( je l'ai for...
Probleme cable usb
Bonjour, j ai un appareil photo Samsung ES90 je ne peux pas transferer les photos via mon cable usb je peux le recharger c est avec le meme cable me...
Photo longue sur samsung wb100
Bonsoir à tous, comme vous pouvez lire dans le titre, j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre des prises longues sur cet appareil? Si ou...
Format wb352f
Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le format photo sur mon appareil ( 4:3 ? )et si je peux le changer . A quoi sert la rubrique " format photo ...
Application
Résolubonjour, quelle application faut il pour lire STORY ALBUM de samsung s4 sous windows 8/1 . merci
Appareil photo numérique samsung dv300f noir - capteur ccd 16 m
comment réparer un zoom optique qui ne fonctionne plus?
Problème formatage samsung es90
Bonjour, S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide c'est urgent et je suis en panique !! Je possède un appareil photo Samsung ES90 d...
Ma tablette affiche un ecran bizard ( voir photo )
Binjours, mon écran de ma tablette affiche bizard merci de me répondre, si vous avais une solution !!!
Récupérer mes photos supprimées
Bonjour à tous, je viens de supprimer plusieurs photos de mon Galaxy S5 et j'aimerais les retrouver. Je n'ai ni carte SD, ni activé la sauvegarde Goog...
Lecture videos.
Bonjour, j'ai un appareil photos samsung zoom lens 4x, j'ai chargé mes photos et videos sur mon ordinateur mais impossible de lire les videos merci de...
Numérisation
Je n'ai pas l'autorisation d'enregistrer dans dossier actif. Comment changer le dossier de destination. Cordialement
Photo
bonjour je voudrais savoir comment regarder mes photo de ma samsung note 3 sur mon ordinateur mercie
Transferer une photo
Bonjour, j'ai reçu une photo dans ma boite de messagerie orange je voudrais transferer cette photo sur facebook est- ce possible ? comment faire ? ...
Langue
bonjour, j'ai acheté sur amazone.com un appareil photo galaxy caméra ek gc 200 mais il n'y à pas de language en francais comment faire pour télécharge...
Ses pour metre les photo droite sa marche pas
comment en fait pour metre les photo droite
Faire passer photos d'un mobile à pc
j'ai des photos sur mon Smartphone Samsung galaxy mini S3 que je voudrais faire passer sur mon PC ai téléchargé Kies sur les 2 appareils comment fa...
Appareil photo samsung w8100
Bonjour, Lorsque j'active mon appareil-photos, le zoom se débloque puis se rétracte au moment où j'appuie sur le déclencheur et un message apparaît su...
Urgent : nx1000 ne fonctionne plus sans raison apparente
Bonjour à tous, voilà c'est assez urgent vu que je pars en excursion sur une île dans quelques jours (je voudrais que mon appareil photo soit opérati...
Photo désespérément perdu ? au secours !!!
J'ai un galaxy s5, j'ai bloqué mon téléphone en décembre 2014 et il mo demander mo mot de passe de secours. Ne me rappelant pas du mot de passe j'ai...
Nombre de photos
Bonjour, J'aimerais savoir combien il peut entrer de photos sur une tablette samsung tab 4 ? merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....
Réglage hd de ma caméra ????
Salut bon j'ai une camera : video camera samsung vp d381i xsa elle filme bien mais je veux l'avoir en HD par ex quand je filme mais video je veux qu...
Transfertdephotos
comment faire pour envoyer des photos d'un aappareil sur unfichier sur le portable??je n'y arrive pas
Comment importer mes photos sur mon mac vers mon téléphone ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes photos qui sont sur mon mac vers mon téléphone, pouvez vous m'aider ? Configuration: Mac OS ...
Création compte instagram
Bonjour, Comment cree mon compte instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0
J ai effacer mes foto sur mon galaxy camera
bonjour j ai effacer mes fotos de mon galaxy camera de la memoire interne car j ai refait une mise a jours en pensants quelle etait dans ma micro sd ...
Trépied petite taille
Salut, je voudrais un trépied dans ce genre là: https://www.amazon.fr/flexibles-DURAGADGET-transport-Cyber-SHOT-DSC-RX100-CEE8/dp/B00IXQIKOG/ref=sr_1_...
Comment retirer la protection en écriture de mon caméscope ?
J'ai un caméscope HMX-Q20 Samsung mais quand je veux mettre une vidéo dans la carte,elle m'interdit cela car il y a une protection d'écriture ! J'ai m...
Photos
Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos du portable à l 'ordi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Problème d'alignement avec mon samsung wb 5000
Bonjour, On m'a donné cet appareil Samsung WB 5000 (bridge ; http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-6813/samsung-wb5000/) d'occasion pour un...
Transmettre une photo par mail
Bonjour je n'ai pas un smartphone et je voudrais transférer mes photos de mon tel à mon pc par mail. Comment faire
Samsung lens i8
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique SAMSUNG LENS i8. Quand je souhaite consulter des photos sur ma carte mémoire,l'appareil...
Samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus
Bonjour, il y a quelques jours je jouais à ma tablette et elle s'est éteinte car elle n'avait plus de batterie, pendant plusieurs elle est resté en ch...
Tablette samsung tab4
Bonjour, Est ce que je peu installer une micro card sdxc classe 10 de 128 gb sur ma tablette Configuration: iPhone / Safari 7.0
Transfert
Bonjour, j'ai un dossier "album photo" dans mon galaxyS4 zoom, comment copier ce dossier sur mon pc? Merci pour votre réponse. Configurati...
Impossible de visualiser les photos sur pc
Bonjour, j'essaie de transférer mes photos qui sont dans une carte SD du téléphone au PC mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je vois les icônes ...
Problème photos
Bonjour, Pourquoi certaines photos affichées cliquer en montre une cachée dessous?
Appareil photo/caméra non fonctionnel
je viens d'avoir un Samsung s4. Quand je veux prendre des photos/vidéos, l'objectif ne montre aucun objet et l'appareil affiche un message: "la gallér...
Problème d'affichage de mes photos (galaxie s4)
Bonjour ! Je rencontre un problème avec mon téléphone depuis quelques jours. Voilà j'ai pris des photos lors de mes vacances et jusqu'ici tout allai...
Impossible de mettre mes photos sur l'ordinateur
je vient de changer ma centrale et la je ne peut rentrer mes photos sur l'ordinateur Merci de me dire comment je peut faire nanard91
Cela concerne une tablette samsung
Je n'ai pas trouvé le forum "tablettes" alors j'ai pris mobiles. Après un an et dix mois ma tablette Samsung Galaxy tab2 10.1 présente des faiblesses...
Reclamation sur incident
bonjour galaxy caméra deux achat le 06/10/2014 utilisation normale incident vers le 15/11/2014 retour au distributeur qui vous apprend que l'in...
Math
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aidez as un exercices de math en fait c'est un triangle rectangle avec un angles qui fait 28° et me demande de dét...
Dossier auto backup
Bonjour, Moi j'ai une tablette Samsung tab 2 et j'ai un dossier auto backup qui s'est ouvert et que je n'arrive pas à supprimer..... Galère.... Qui p...
Telecharger des photos sur le bon coin
bonjour, comment se fait il que je n'arrive plus a telecharger de photos? merci
Autobackup issu de mon ancien smartphone
Bonjour, Je me suis acheté une tablette (tablette multimedia de la marque it.works), et en synchronisant mon compte Google avec cette dernière, des p...
Emoticone s5
Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Galaxy S5 en Novembre et la plupart des emoticone fonctionne, mais en revanche deux ou trois sont différent....
Je n'arrive pas à faire des conférences avec mon galaxy s4
Bonjour, j'ai un galaxy s4 et je n'arrive pas à faire des conférences .J'appelle plusieurs personnes et quand je clique sur "fusionner" ils me disent ...