Les discussions
Appareil photo de la tablette samsung
Bonjour, Y a t'il un "flash" sur la tablette samsung galaxie s3 si ouui comment l'activer??? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Telechargement-refuser
Bonjour, C'est pour demander si on sais telecharger a partir usb parce que moi j'arrive pas aider moi :(
Probleme d'enregistrement
bonjour pouvais vous me dire comment on peut mettre des photos d'une appareil Samsung a sur l'ordinateur coordialement
Problème de prise
Bonjour, mon appareil photo samsung digimax s700 prend des photos très claires dehors , veuillez me rèpondre s,il vous plait merci Configu...
Comment passer de video à photo
bonjour, je prends des vidéos avec mon appareil numérique samsung ST500. comment repasser en mode : photos ? merci beaucoup,
Problème prise de photo
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un appareil photo numérique compact samsung ST45. Mais celui-ci a quelques problème pour prendre les photo.Il prend d...
Appareil photo de portable téléphone en panne
bonjour; mon appareil photo de portable téléphone samsung galaxy GTB5512 affiche le message suivant :echec appareil photo error message handler.handl...
Transfert photo
comment transférer des photos d'un samsung galaxy y vers un pc
Comment transfere des photos sur une tablette samsung
bonjour je possède une tablette galaxy tab 2 10 1 GT 5110 et un adaptateur galaxy tab OTG connection.je voudrais envoyer mes photos sur la tablette! ...
Comment lancer un diaporama sur une tablette samsung tab 2
Bonjour, Comme précisé dans le sujet, que faut il faire pour lancer un diaporama sur une tablette Samsung tab 2? merci le Vieux Rat
Comment charger le driver sur mon pc
Bonjour, je n'arive pas a voir mes images sur mon pc, il faudrait que je telecharge un driver mais je ni arrive pas. quelqun peut il maidé
Comment utiliser la partie de devant samsung sourire des enfants
bonjour je voudrais savoir comment on utilise la partie de devant de l'appareil Samsung(l'appareil a deux Ecrans) merci
Appareil photo numérique samsung st77
Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo le message suivant s'affiche " le zoom n'as pas fonctionner correctement , insérez de nouveau la batter...
Notice d,emploi merci.m.n
RésoluPOURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIE LA NOTICE D?EMPLOI DE L,APPAREIL PHOTO SAMSUNG NV30 merci m.n
Appareil pl100
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "Samsung PL100". A chaque fois que je prend une photo, en regardent l'aperçu il y a de's traits ...
Problème pour affichage photos sur pc
Résolubonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...
Appareil photos non reconnu sur la tablette
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab2, j'ai déjà transféré des photos de clé USB sur la tablette avec mon ancien apparteil photos, mais...
Samsung wave3
Bonjour , une amie ma prêter son Samsung Wave 3 mais elle avait déjà un compte samsungsapps et donc je n'arrive pas aller sur samsungsapps dés que je ...
Mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus !
Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout à l'heur j'essayais de mettre une carte mémoire dans dans mon portable mais il ne la détecta...
Performance de ma tablette samsung
Bonjour, Peut on connaitre la liste des applications en cours d'exécution, pour les arrêter et libérer de la ressource ? Merci d avance
Problème de photo numérique, apparition d'une partie sombre
Bonjour à tous, Après d'avoir cherché, j'ai toujours pas la solution à mon problème. Voilà le problème http://imageshack.us/scaled/thumb/96/cje4.jpg...
Help: internet sur ace avec meditel
je viens d'acheter un ace 6802 duos, j'ai telechargé et instalé la conf internet via le site meditel mais quand j'essaye de me connecter on m'affiche:...
Récupération de photos et de vidéos sur ordinateur.
Je suis détenteur d'un téléphone portable Samsung c3050. J'ai pris des photos avec , ainsi que des vidéos. Je voudrais savoir comment les transférer s...
Transfer d'images
comment transférer les photos de mon cell. samsung galaxie sur mon ordi.?
Batterie mah inférieur à celle d'origine
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel appareil photo samsung qui fonctionne avec une batterie BP70A (3,7V - 740mAh - 2,7 wh) et je voulais savoir si...
Tache sombre sur les photos
Bonjour, avec mon ES15 j'ai depuis peu une tache sombre plus ou moins marquée suivant l'intensité lumineuse. Elle apparaît sur le visuer et bien en...
Photos striées et surexposées avec apn samsung s600
Bonjour, Je sais, mon appareil est vieux, mais il est (était ??) pratique, simple d'utilisation et toujours sur moi. Avec lui j'ai pris bon nombre...
Sos problème de téléchargement
À l'aide je cours un grave danger j'ai une tablette logicom912 récemment acheter mais je voulais installé google play je l'ai installé mais ça ne veut...
Photo
comment tranferer photo cle usb sur tablette Samsung tab 2
Manuel d'emploi du samsung digimax a50
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour le samsung a50/cyber500 silver Pourrait-on m'aider? D'avanc merci à tous
Probleme qualitée video appareil photo bridge
Salut a tous, J'ai un probleme quand je lis mes vidéo sur mon appareil photo bridge (samsung wb100) il y a une bonne qualité mes lorsque je les lis s...
Mon galaxy s 3 mini s'allume pls
RésoluBonjour, Mon Galaxy s3 mini s'allume plus ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Deblocage de samsung sgh-j700
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment ont débloque un samsung sgh-j700 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Photos illisibles après rotation
Bonjour, Apres avoir effectué des rotations sur mes photos ( a partir de mon PC sur mon appareil photo directement) les fichiers sont devenus illis...
Problmr appareil photo numerique
Bonjour, j'ai une appareil numérique quand je voudrai prendre une photo je clic sur bouton flache tout est passe bien mai pas de photo seuleme...
Probleme avec mon appraeil photo
RésoluBonjour, J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur. Mais c'est là que le bat blesse. Qu...
Photo samsung "basculant " en moff ? !!!
RésoluBonjour. Voilà. J'ai mis avant hier (mardi 23 juillet 2013) des photos de mon samsung sur mon ordi. Ce soir, j'ouvre le machin...plusieurs photos son...
Appareil photo wb560, pas de charge, ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'APN de ma soeur qui ne fonctionne plus depuis un moment maintenant. Lorsque je branche le câble Samsung au port USB de ...
Samsung galaxy s2
Bonsoir, alors voila j'ai achetée un Samsung galaxy s2 sur leboncoin on dirait que c'est un faux comment on peut savoir svp .?
Le samsung galaxie note 2
Bonjour, je veux Samsung galaxi note 2 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Photo
comment je peux mettre mes photos sur mon ordinateur de mon natel Samsung galaxsy?
J'ai bloquer mon portable
je me suis tromper plusieurs fois sur mon shéma de mon portable (samsung galaxy y pro) et sa me la bloquer pouvez vous m'aider svp
Photo de concert avec samsung wb150f
Après avoir parcouru différents sites, je voulais connaître les réglages précis à faire pour de la photo de concert en intérieur dans une grande salle...
Ne fonctionne plus
Bonsoir, j'ai un SAMSUMG S860, en essayant de régler l'affichage de l'écran, il sait éteint et ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton "...
Apareil photo samsumg 850
comment peut-on faire pour décharger les photos de la mémoire interne de cet apareil photo? Merci
Objectif rayé!
Bonjour, l'objectif de mon smartphone est rayé, l'image est devenue floue! je me demande si je pourrais polir la surface en utilisant un polish? Merci...
Recherche de logiciel photo gratuit samsung galaxy y s5360
je n'arrive pas à transférer les photos de mon samsung galaxy y s5360 sur mon ordinateur
Problème avec mon appareil photo
Bonjour, j ai un appareil photo Samsung digimax s600. quand je l allume au bout de 30 secondes il fait bip bip et il s'éteint et le zoom ne se ren...
Probleme photo rafale
bonjour a tous,voila j'ai un Samsung wb 100 et je n'arrive pas a trouvé le mode photo en rafale.merçi d'avance a tous.
Photos sur ordinateur s.v.p. merci
comment mettre mes photos numériques sur ordinateur.Merci