Les discussions
Problème de l'appareille photo samsung pl101
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareille photo numérique le SAMSUNG PL101, quand j'allume celui-ci il s'éteint et le télé objectif ne revient à...
Samsung solid b2100
RésoluBonjour, J'ai des photos sur un samsung solid b2100 comment fait-on pour les mettre sur un pc j'ai acheté après conseil une carte sd EMTEC 4 GB mai...
Samsung multiview marche plus
Bonjour, Alors voila je possède un appareil photo samsung multi view et il s'est éteind d'un coup pendant que je regardais des photos prise juste a...
Couleur violette apn samsung i8
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung i8 : les couleurs de l'ecran sont violettes et les photos idem. Merci de me répondre sur l'origine du p...
Problème avec l'objectif de mon samsung pl100
Bonjour, Alors voilà, l'objectif de mon appareil photo numérique Samsung PL100 ne veux plus rentré. Quand j'allume mon appareil, il y a un bru...
Driver pour samsung pl55
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique il y a environ 2 ans : le samsung PL55 rouge. Il n'y avait pas dans la boite le cd annoncé et je...
Samsung pl120 / pl121
Bonjour, pour mon anniversaire qui était hier j'ai reçus une appareil photo samsung PL120 / PL121, celui qui a un écran devant et derrière. Et j'a...
Samsung pl211
Bonjour, J'aimerai savoir si l'appareil photo Samsung PL211 peut prendre des photos en noir et blans ou en Sepia ? Merci de votre réponse, ...
Aide sur appareil photo samsung es80
Bonjour, comment enlever la date qui apparaît sur les photos prises? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Probleme appareil photo samsung l201
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo SAMSUNG L201. Celui, jusqu'ici impeccable, à d'un coup, signalé de nombreuses lignes blanches ...
Batterie d'appareil photo samsung
Bonjour, J'ai un appareil photo samsung depuis 3 ans et lorsque je l'allume je n'arrive pas à l'éteindre ou prendre des photos je ne peux rien fai...
Samsung pl121
Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo double ecran pas chere et avec plus de 14 megapixel. J'ai chercher et j'ai trouver le samsung PL1...
Samsung wb560
Bonjour, j'ai un probleme avec mon APN, en effet il ne fait plus de videos depuis quelques temps, je crois que j'ai supprimé un fichier dans la carte ...
Flash sur appareil photo samsung pl120
Bonjour, J'ai 2 question au sujet du flash sur le Samsung PL120 que je viens d'acquérir : - lorsque j'allume le petit écran devant l'appareil p...
Le temps de pose sur un samsung pl120 ?
Bonjour, je dispose d'un samsung pl120, et j'aimerais savoir si il est possible de modifier le temps de pose ? Pour faire du light painting ... M...
Que pensez vous du samsung gx 1 l reflex
Bonjour, que pensez vous du samsung GX 1L REFLEX Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ap. photo numérique samsung wb210 zoom bloqué
Bonjour, je viens d'acheter (15 jours) un appareil photo numérique SAMSUNG WB210 tactile - j'en suis ravie, sauf qu'aujourd'hui en prenant des photo...
Samsung l830....rayures horizont. sur photos
Bonjour, sur mes photos de droles de rayures horizontales, serait ce du a la batterie vieillissante..??? Merci de vous lire,bonne soiree Conf...
Probleme samsung es75
Bonjour, j'ai laissé une appareil photo samsung es75 14.2megapixel deux mois avec une batterie vide a l'interieur alors quand je voulais l'utiliser ...
Appareil photo samsung
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo d'occasion, le Samsung ST 560. Je n'ai pas la notice qui va avec. Je souhaiterais savoir s'il est possible...
Probleme avec appareil photo samsung st50
Bonjour, J ai un appareil photo samsung ST50 et mon probleme c que quand je prends une photo il y toujours des traits sur l image pourtant quand j...
Comment se mettre en mode macro sur samsung pl101
RésoluComment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog
Zoom samsung st500 cassé
RésoluBonjour, voila mon appareil photo samsung ST500 a subi un choc au niveau du zoom alors que celui ci était sortit, j'aimerais savoir si vous avez des s...
Problème appareil photo samsung st1000
Bonjour, voilà j'ai un problème en ce moment qui me dérange , beaucoup. Quand je veux regardé mes images faites par mon appareil photo (Samsung ST10...
Aide film blu-ray ecran samsung led urgent
Bonjour, salut j'ai in ecran samsung led serie 6, est ce que je peux regarder un film blu-ray enregistré sur un disque dur externe lié avac cable us...
Problem dans samsung es55 digital camera
Bonjour, J'ai un dysfonctionnement de l'appareil Samsung ES55 digital camera , il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi, sachant que ce...
Appareil photo numerique samsung bloquée
Bonjour, Bonjour, j'ai une appareil photo numerique SAMSUNG ES55,depui 1 crt tps le zoom est bloqué,il est sorti sans pouvoir bouger ni prendre au...
Je recherche une notice d'appareil photo samsung digimax s1000
Je recherche une notice d'appareil photo Samsung Digimax S1000
Photos floues avec un samsung l310w.
RésoluJe suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.
Samsung nv30
Bonjour, Qui peut m'expliquer comment faire pour effacer TOUTES les photo en même temps ? Merci de votre aide.
Comment recupérer les photos d un portable samsung
bjr j ai un portable samsung sans bluetooth et je ne veus pas envoyer le photos qui sont a l interieur en mms je n ais pas le cable comment les recupe...