Les discussions
Mon telephone et bloquè
Bonjour, comment faire pour dèbloquè le telephone
Photos
Bonjour, est ce possible de récupérer une seul photo perdue après une mauvais manipulation Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Petit probleme avec mon appraeil photo
Bonjour , alors comme l'indique le titre j'ai un probleme avec mon appreil photo, il a meme pas un mois , c'est un appareil photo SAMSUNG DV90 , Quand...
Xbox 360 ou ps3
Bonjour, quelle et la meilleur console entre la xbox 360 et la ps3 et pourquoi. merci de vo réponce.
L'optique de mon appareil photo est mort besoin d'aide !
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo samsung L73 de 7.2 méga pixel Black et j'ai constater que je ne vois rien à l'écran, je pense que c'est l'optique ...
Samsung es55 ne s'allume plus
Bonjour, Alors voila, depuis quelques semaines mon appareil photo numérique ne s allume plus, l'objectif reste bloqué semi-ouvert, l'écran reste noi...
Appareil photo bridge : piles ou batterie ?
Bonsoir, J'ai investi noël dernier, dans le petit appareil photo compact Nikon S4300, celui-ci a eu l'écran fissuré engendrant un disfonctionneme...
Camescope samsung sans prise usb
Bonjour, comment puis je copier mes images contenues dans les cassettes miniDV sur mon disque dur puis sur DVD n'ayant pas de prise ni de câble US...
Basculer une photo vers mon compte youtub
Bonjour, j'ai un petit ennui, je souhate envoyer une photo de mon disque dur externe vers mon compte youtub, un coup de main ou un conseil serai sympa...
Erreur du fichier.. samsung pl100
Résolubonjour, jai reçu mon appareil photo samsung pl100 aujourd'hui et après quelque photo de pris quand jvais pour les visionner c'est écrit erreur du fic...
Connexion 3g+ pour caméra samsung galaxy
Bonjour, Comment connecter une caméra Galaxy Samsung à Internet avec une puce 3G + de Bouygues ? Impossible d' accéder à cette connexion. Merci ...
Appareil photo samsung avec wi-fi !
RésoluBonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir ins...
Samsung wb150f
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photos samsung WB150F avec wifi et je n'arrive pas à me connecter via wifi. Il détecte bien ma livebox et ...
Galaxy caméra samsung
Bonjour, J'ai reçu un Galaxy caméra Samsung en cadeau. Mon souci concerne la connection en 3G à partit de ma mini carte SIM Orange. A la connect...
Probleme de la carte mémoire
Salut, je voulais passer des photos depuis l'appareil vers l'ordinateur Mais j'ai pas trouver le dossier DCIM sur la carte mémoire é le problem c'est...
Batteries
Bonjour, Je viens de recevoir les batteries pour mon appareil photo SAMSUNG. Impossible de les charger. Tout clignote. Impossible également d'av...
Appareil photo samsung st70 : probleme de zoom
Le zoom de mon appereil photo samsung ST70 ne se replis plus. L'appareil s'eteint normalement mais le zoom reste sortit. Je ne peux plus dezoomer pour...
Appareil photo pl100
Bonjour, Mon appareil photo pl100,c'est brusquement bloque en position ouvert apres utilisation, il m'est impossible de pouvoir le fermer,lorsque ...
Photos portable samsung vers mon ordi
Bonjour, Je voudrai installer mes photos de mon samsung sur mon ordi,comment faire.Merci beaucoup de m'aider,je suis nouvelle ds ce forum.Bonne jour...
Enregistrer video directement sur pc
Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo numérique et j'aurais voulu savoir si c'était possible de filmer qqch et de l'enregistrer directement sur un P...
Appareil photo samsung s750
Bonjour, J'ai eu un bug sur mon pc et j'ai perdu l'enregistrement des données de mon appareil photo. Je ne possède plus le disque Quelqu'un ...
Probleme samsung galaxy camera
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un samsung galaxy camera mais comme cette appareil etait le dernier et destiner pour l'expo le firmware et un firmwa...
Récupération de photos et vidéos
Bonjour, J'ai un problème. Je possède un appareil photo de marque samsung de 12 megapixel. Il y a 2 mois j'ai utilisé un micro SD de 2 giga co...
Mon appareil photo est cassé, peut-on le réparer?
Bonjour, mon appareil photo samsung assez performant(a coté du zoom il y a un petit écran où, on peut se voir, utile pour se prendre en photo soit mem...
Imprimante samsung spp2040
Bonjour, En voulant imprimer des photos,elles ressortent imprimées à moitié.Comment rectifier? Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...
Plus d images
Bonjour, j ai des bandes tous le long de l ecrant de control et l orsque l on place la photo sur l ordinateur cela devient blanc l on a changer les c...
Je suis a la recherche d'un mode d'emploi ...
Bonjour , Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon téléphone portable qui est 1 Samsung player star 2 ( s 5620 ) Je l'ai égaré si per...
Samsung st45 problème
bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon samsung st45 lorsque je charge la batterie sur mon chargeur universel , elle se recharge correc...
Samsung dsc-w1
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...
Tout sur le ch@t 335
Bonjour, je voudrais tous savoir sur le Samsung Ch@t 335 noir (Taille de la prise jack, qualite clavier et photo) Merci d'avance ! Configuration...
Transfert de photos du portable vers ordi
Bonjour, J'ai réalisé des photos avec mon appareil et ne sais pas comment les faire passer sur ordinateur. j'ai essayé de connecter les deux appa...
Installation
Bonjour, Comment peut-on se servir de ce logiciel?? Merci < config>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Impossible de lire mes photos jpg, help please
Bonjour a tous, pour faire bref, j'ai d'abord eu un probleme avec mon telephone, il a supprime de ma carte memoire SD de lui meme presque 2000 photos...
Questions à propos des appareils photos
Bonjour, je compte m'acheter dans pas longtemps (quand j'aurais le temps) un appareil photo. Je pense (sur à 90%) que je vais m'acheter le samsung WB1...
Pour avoir un cd d installation
RésoluBonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...
Probleme ordinateur portable
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche normalement puis l'ecran devient noir et ne voit que la souris. Aidez-moi s'il vous plait ! M...
Estimation
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me dire le prix d'estimation d'un SAMSUNG GX10/D-XENON 18-55 , DIAM52mm . Merçi pour votre réponse . BRIGIT...
Helppp !! photographie
RésoluBonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...
Picassa
Bonjour, comment faire pour mettre picassa dans les programmes Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?
RésoluBonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...
Recuperer les videos
Bonjour, j'ai un samsung wb500,en vacances,j'ai fait des photos et quelques videos. j'arrive a recuperer les photos sur mon ordi (window xp internet e...
Quel marque d'appareil photo pour samsung ?
Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo reflex , NX10 Samsung. J'aimerais le faire evoluer en achetant d'autres pieces , comme un flash ec...
Samsung l83t .carte verrouillee
Bonjour, J AI UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE SAMSUNG L83T . IL M AFFICHE CARTE VERROUI. COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME . MERCI . Configuration: W...
Problème de fichier d'appareil photo samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Samsung PL20: Lorsque je prends des photos tout va bien mais de temps en temps quand je vais sur l...
Appareil photo samsung es 20
RésoluBonjour, J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les ré...
Vitesse d'obturation samsung wb 550
Bonjour, Je suis peut être (certainement même !) maladroite mais je n'arrive pas à modifier la vitesse d'obturation de mon APN (Samsung wb550). J...
Appareil photo web / ordinateur samsungrv515
Bonjour, merçi de nous exoliquer comment l'on active l'appareil photo web sur un ordinateur samsung RV515.
Appareil photo samsung , problème sans zoom
Bonjour, j'ai un samsung s1070 , mais le problème c'est que lorsque je prend une photo sans zoomer c'est flou et lorsque je zoom c'est net , d'habitud...
Samsung digimax d53
Bonjour, Je possède l'appareil cité en titre et je ne peux plus prendre de photos extérieures ! Elles sont quasiment blanches ! C'est moins ma...
Basculer des photos d'un samsung x660
Bonjour, j'ai un téléphone portable SAMSUNG X 660 et n'ai plus le cd. J'ai des photos sur ce tél que je voudrais enregistrer dans mon ordi comment...