Les discussions

Mon telephone et bloquè

Bonjour, comment faire pour dèbloquè le telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Photos

Bonjour, est ce possible de récupérer une seul photo perdue après une mauvais manipulation Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
durock

Petit probleme avec mon appraeil photo

Bonjour , alors comme l'indique le titre j'ai un probleme avec mon appreil photo, il a meme pas un mois , c'est un appareil photo SAMSUNG DV90 , Quand...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Xbox 360 ou ps3

Bonjour, quelle et la meilleur console entre la xbox 360 et la ps3 et pourquoi. merci de vo réponce.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750

L'optique de mon appareil photo est mort besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo samsung L73 de 7.2 méga pixel Black et j'ai constater que je ne vois rien à l'écran, je pense que c'est l'optique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sylverox

Samsung es55 ne s'allume plus

Bonjour, Alors voila, depuis quelques semaines mon appareil photo numérique ne s allume plus, l'objectif reste bloqué semi-ouvert, l'écran reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo bridge : piles ou batterie ?

Bonsoir, J'ai investi noël dernier, dans le petit appareil photo compact Nikon S4300, celui-ci a eu l'écran fissuré engendrant un disfonctionneme...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cecim

Camescope samsung sans prise usb

Bonjour, comment puis je copier mes images contenues dans les cassettes miniDV sur mon disque dur puis sur DVD n'ayant pas de prise ni de câble US...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Basculer une photo vers mon compte youtub

Bonjour, j'ai un petit ennui, je souhate envoyer une photo de mon disque dur externe vers mon compte youtub, un coup de main ou un conseil serai sympa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sheirahoshi

Erreur du fichier.. samsung pl100

Résolu

bonjour, jai reçu mon appareil photo samsung pl100 aujourd'hui et après quelque photo de pris quand jvais pour les visionner c'est écrit erreur du fic...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
vanexia

Connexion 3g+ pour caméra samsung galaxy

Bonjour, Comment connecter une caméra Galaxy Samsung à Internet avec une puce 3G + de Bouygues ? Impossible d' accéder à cette connexion. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Appareil photo samsung avec wi-fi !

Résolu

Bonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
youmi94

Samsung wb150f

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photos samsung WB150F avec wifi et je n'arrive pas à me connecter via wifi. Il détecte bien ma livebox et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stacie

Galaxy caméra samsung

Bonjour, J'ai reçu un Galaxy caméra Samsung en cadeau. Mon souci concerne la connection en 3G à partit de ma mini carte SIM Orange. A la connect...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
youssef95190

Probleme de la carte mémoire

Salut, je voulais passer des photos depuis l'appareil vers l'ordinateur Mais j'ai pas trouver le dossier DCIM sur la carte mémoire é le problem c'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Hajar1603

Batteries

Bonjour, Je viens de recevoir les batteries pour mon appareil photo SAMSUNG. Impossible de les charger. Tout clignote. Impossible également d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Appareil photo samsung st70 : probleme de zoom

Le zoom de mon appereil photo samsung ST70 ne se replis plus. L'appareil s'eteint normalement mais le zoom reste sortit. Je ne peux plus dezoomer pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
antipolis a

Appareil photo pl100

Bonjour, Mon appareil photo pl100,c'est brusquement bloque en position ouvert apres utilisation, il m'est impossible de pouvoir le fermer,lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jano06

Photos portable samsung vers mon ordi

Bonjour, Je voudrai installer mes photos de mon samsung sur mon ordi,comment faire.Merci beaucoup de m'aider,je suis nouvelle ds ce forum.Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fan-de--mangas

Enregistrer video directement sur pc

Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo numérique et j'aurais voulu savoir si c'était possible de filmer qqch et de l'enregistrer directement sur un P...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
juju4792

Appareil photo samsung s750

Bonjour, J'ai eu un bug sur mon pc et j'ai perdu l'enregistrement des données de mon appareil photo. Je ne possède plus le disque Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Probleme samsung galaxy camera

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un samsung galaxy camera mais comme cette appareil etait le dernier et destiner pour l'expo le firmware et un firmwa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
onizuka66

Récupération de photos et vidéos

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un appareil photo de marque samsung de 12 megapixel. Il y a 2 mois j'ai utilisé un micro SD de 2 giga co...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lahiniriko

Mon appareil photo est cassé, peut-on le réparer?

Bonjour, mon appareil photo samsung assez performant(a coté du zoom il y a un petit écran où, on peut se voir, utile pour se prendre en photo soit mem...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Imprimante samsung spp2040

Bonjour, En voulant imprimer des photos,elles ressortent imprimées à moitié.Comment rectifier? Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Plus d images

Bonjour, j ai des bandes tous le long de l ecrant de control et l orsque l on place la photo sur l ordinateur cela devient blanc l on a changer les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Je suis a la recherche d'un mode d'emploi ...

Bonjour , Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon téléphone portable qui est 1 Samsung player star 2 ( s 5620 ) Je l'ai égaré si per...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Samsung st45 problème

bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon samsung st45 lorsque je charge la batterie sur mon chargeur universel , elle se recharge correc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gangnam Style

Samsung dsc-w1

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Tout sur le ch@t 335

Bonjour, je voudrais tous savoir sur le Samsung Ch@t 335 noir (Taille de la prise jack, qualite clavier et photo) Merci d'avance ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Transfert de photos du portable vers ordi

Bonjour, J'ai réalisé des photos avec mon appareil et ne sais pas comment les faire passer sur ordinateur. j'ai essayé de connecter les deux appa...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Installation

Bonjour, Comment peut-on se servir de ce logiciel?? Merci < config>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Impossible de lire mes photos jpg, help please

Bonjour a tous, pour faire bref, j'ai d'abord eu un probleme avec mon telephone, il a supprime de ma carte memoire SD de lui meme presque 2000 photos...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Questions à propos des appareils photos

Bonjour, je compte m'acheter dans pas longtemps (quand j'aurais le temps) un appareil photo. Je pense (sur à 90%) que je vais m'acheter le samsung WB1...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gaga68

Pour avoir un cd d installation

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal

Probleme ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche normalement puis l'ecran devient noir et ne voit que la souris. Aidez-moi s'il vous plait ! M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Matmath

Estimation

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me dire le prix d'estimation d'un SAMSUNG GX10/D-XENON 18-55 , DIAM52mm . Merçi pour votre réponse . BRIGIT...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cecim

Helppp !! photographie

Résolu

Bonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
emilyphotographie

Picassa

Bonjour, comment faire pour mettre picassa dans les programmes Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sanspseudo

Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?

Résolu

Bonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cryski

Recuperer les videos

Bonjour, j'ai un samsung wb500,en vacances,j'ai fait des photos et quelques videos. j'arrive a recuperer les photos sur mon ordi (window xp internet e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1

Quel marque d'appareil photo pour samsung ?

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo reflex , NX10 Samsung. J'aimerais le faire evoluer en achetant d'autres pieces , comme un flash ec...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
durock

Samsung l83t .carte verrouillee

Bonjour, J AI UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE SAMSUNG L83T . IL M AFFICHE CARTE VERROUI. COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME . MERCI . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Armojax

Problème de fichier d'appareil photo samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Samsung PL20: Lorsque je prends des photos tout va bien mais de temps en temps quand je vais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nizar

Appareil photo samsung es 20

Résolu

Bonjour, J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
amoi

Vitesse d'obturation samsung wb 550

Bonjour, Je suis peut être (certainement même !) maladroite mais je n'arrive pas à modifier la vitesse d'obturation de mon APN (Samsung wb550). J...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lunily

Appareil photo web / ordinateur samsungrv515

Bonjour, merçi de nous exoliquer comment l'on active l'appareil photo web sur un ordinateur samsung RV515.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
DRISS

Appareil photo samsung , problème sans zoom

Bonjour, j'ai un samsung s1070 , mais le problème c'est que lorsque je prend une photo sans zoomer c'est flou et lorsque je zoom c'est net , d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mikitof

Samsung digimax d53

Bonjour, Je possède l'appareil cité en titre et je ne peux plus prendre de photos extérieures ! Elles sont quasiment blanches ! C'est moins ma...

51 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
synopsis8

Basculer des photos d'un samsung x660

Bonjour, j'ai un téléphone portable SAMSUNG X 660 et n'ai plus le cd. J'ai des photos sur ce tél que je voudrais enregistrer dans mon ordi comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
guigui2512
Résultats 651 - 700 sur un total de 731