Les discussions
Problème avec mes données mobiles
RésoluBonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...
Transfert photos
Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pr transférer mes photos depuis mon samsung s4 mini vers mon macbookAir;Merci pr l'aide que je peux avoir!! ...
Impossible d'importer les vidéos ou je les vois pas
Bonjour J'ai un smartphone samsung S5 4G depuis peu et si les photos arrivent bien sur l'ordinateur, je ne vois pas les vidéos . j'ai été chez oran...
Telecharger photos
Bonjour, je n arrive pas a telecharger mes photos sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Le nom d' utilisateur
Bonjour, le nom d' utilisa Veuillez n'utiliser que des lettres (de a Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Comment mettre en av priorite a l'ouverture sur wb100
Bonjour, Je ne trouve pas comment réglé la priorité à l'ouverture sur mon samsung WB100 quelqu'un peut il m'aider svp merci
Beleza
Bonjour, je suis le nouveaux vennu Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71
Appareil cassé !
Hello, j'ai cassé mon appareil photo: un samsung WB250F, avec un écran tactil. Lors d'un long trajet de tuk tuk j'ai allumé l'appareil et bim l'écran ...
Problème de visionnage photo samsung galaxy camera appareil pho
Bonjour, j'ai acheté cet apareil photo numérique samsun galaxy camera a NOEL sans aucun problème depuis. la je rentre de voyage avec pleins de photos...
Video snap
Bonjour, J'ai des problemes d'envoi de video snap .. quelqun peut il maider ?
Probleme pour recuperer des photos effacées
Bonjour a tous voila! J'ai un GALAXY S4 et j'ai fait une fausse manoeuvre tout mes photos on été effacer elle était sur une carte SD.. Es-que l'on...
Tranfert de photos
comment transferer les photos de mon portable sur mon ordi je n 'ai pas de driver (disque de transfert) merci
Recuperation de photo sur carte sd et lecture
Bonjour, je perdu mes photo sur ma carte sd, lesquelles photo ont été prises par un aappareil photo sumsung, j'ai essayer de les recuperer par data re...
Probleme de lecture photo samsung pl100
Bonjour, j 'ai un problème avec mon appareil photos numérique PL100 je prend une photo tous est normal sur mon écran l 'image est bonne et lorsque...
Ma tablette bug
Bonjour,j ai lance la derniere vise a jour sur la tablette de mon frere mais ca la enerver alors il a fait un hard reset alors le processus fonctionne...
Tablette samsung 2
Bonjour, Je ne peux plus prendre de photo avec ma tablette SAMSUNG 2. Ce n'est pas un problème de mémoire mais je pense que ma fille a supprimé des f...
Accus en serie
Bonjour, Une simple question : Sur une mod electrique si je met 2 accus identique (Samsung 18650 2600 mah) Cela fonctionera t il ? Esce que j'...
Ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un samsung NV100HD je ne l'ai pas allumer pendant environs 2ans après le SAV On entends une sorte de bourdonnement qui s'arrête au bo...
Photos supprimer
RésoluBonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...
Galerie inaccessible sur galaxy s3
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le fichier galerie sur mon galaxy S 3. J'ai le message suivant " Mémoire insuffisante. Supprimer quelques élements". D...
Pour prendre des photos le mieux
Bonjour, Pourrait t'on me dire si il faut le mettre le curseur pour prendre des photos le mieux sur P ou smart merci Configuration: Windows ...
Photos 123
Bonjour, J'ai pris des photo avec mon cellulaire je veux les transférer dans mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.1...
Panne appareil photo es95
mon appareil photo est tombe et ça marche plus aidez moi
Mon compte mail ***@***, il me semble être supprimé.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 il me semble que mon cmpte mail : ***@***, est complètement fermé, ! comment puis je le récupérer?...
S4 qui s'éteint et se rallume sans raisons
Bonjour, depuis moins d'une semaine mon s4 redémarre sans raisons, par exemple je suis sur le play store pour regarder les nouveautés et d'un coup mon...
Recuperer photos supprimees
Bonjour, svp coment je recupere mes photos supprimees merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1241.0
Photos disparues de la carte mémoire
RésoluBonsoir, Je rentre de vacances, je mets la carte mémoire de mon appareil photo numérique (Samsung) sur le pc et la je ne vois que 30 photos sur au ...
Cherch aide pour télécharger sans disque samsung sur nouvel ordi
Mamie Squaw dit : Hugh (traduction bonjour ! :) j'ai acheté un nouvel ordi ASUS X751L avec office 365 - j'ai perdu le disque (because j'ai déménagé -...
Problème de recharge d'un samsung nv 24 hd
Bonjour l'équipe "comment ça marche", Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avance pour l'ensemble de vos services que vous rendez aux gens et g...
Impossible a visualiser mes photos en png
RésoluBonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas...
Photosphère sur un blog
Bonjour, j'aimerais partager ma photosphère sur un blog mais je n'aime pas le rendu de la photosphère de Google (très mal faite) j'utilise donc photo ...
Photo
je voudrai uniquement faire du flou et mettre un prénom
Récupération
Comment récupérer des photos mises dans la poubelle Samsung Galaxy3 ? Merci
Samsung st 550 a photo.
Bonjour , Plus de Possibilité de Choisir et Naviguer , système Bloque ......!!!!! Plus d'interactivité . Pour un Devis , à qui puis je m' Adresser ...
Fait betises
j ai vidé ma carte s d par erreur sur mon galaxy ace gt 5830 peut on les retrouver merci a tous de m aider a tres bientôt encore merci si vous pouvez ...
Problème home cinéma samsung 2.1
Bonjour, Bonjour à tous j ai acheté un home samsung 2.1 et il se mes toujours 3 protection si quelqu'un a une réponse je suis preneur merci à ...
Manuel i8
RésoluBonjour. Je cherche le manuel de mon appareil photo numérique Samsung i8 mais en langue française car j'ai trouvé sur la toile mais hélas en anglais....
Mon pc ne lit pas mes vidéos sur la carte sd
J'ai filmé plusieurs vidéos à l'aide de mon appareil Lumix tz37. Quand j'insère la carte sd dans mon pc, ces vidéos n'apparaissent pas.. Qui peut m'ai...
Choix d'un appareil photo hybride
Bonjour, j'ai lu plusieurs articles et j'aimerais juste un avis plus pertinent que le miensur mon choix. Est-ce que pour un budget de 400€ et pour l...
Mon appareil s'éteind lorsque je l'allume
Bonjour tout le monde, Je voulais vous parlé de mon problème, en fait mon appareil photo ne s'allume plus. Je vous explique, lorsque je l'allume, il ...
Transférer photos sur pc
Bonjour Je vais changer mon SAMSUNG GT S5369 et je ne sais pas transférer les photos ou vidéos sur mon PC. Merci de m'aider rapidement
Photo sur ordi : affiche des paysages au lieu de mes photos
bonjour à tous, je branche mon samsung s3 à mon ordi portable asus pour voir mes photos, mon soucis est que toutes mes photos apparaissent je vois de...
Fond d ecran avec la photo en petit
Bonjour, j ai des photos prises avec mon potable sansung galaxie ace j ai voulu mettre une photo en fond d ecran resultat sa apparait en petit photos ...
Knox
Bonjour j'ai un Samsung galaxy S5 SM-G900F mais je ne trouve Knox nulle part pourtant Samsung a dit qu'il était valude dessus. Mon frère et mon cousin...
Packard bell
Mon écran est cassé comment le faire réparé je veux une réponse le plus vite
Mémoire pleine sur samsung nv3
Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung nv3 qui affiche mémoire pleine,j'ai mis une carte SD neuve mais ça ne change rien;comment vide-t-on la mémoi...
Problème d'appareil photo samsung
Bonjour! Qui peut m'aider s'il vous plaît? J'ai un problème avec mon appareil photo Samsung. Dans'l'appareil photo les photos qu'on a prises s'affich...
Plusieurs photos dans un fichier inconnu
Bpnjour à tous , j'ai pris des photos avec un appareil photos samsung , , ces photos sont don une carte memoire , quand je met ma carte SD sur le PC ,...
Appareil photo samsung wb32f
RésoluBONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...
Galaxy tab pro bug
Bjr j ai un prob avec ma sm t320 tab pro 8.4 c est que clavier ecrit tt seul des aa et Q et 1 des fois des app se lance tt seul sur le meme cote c est...