Ré-installater Norton après un formatage ?
Résolu
fabien69
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
SAlut à tous et à toutes
Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'installer. De plus ma license n'est valable qu'1 an ....
Aujourd'hui, j'aimerais formater mon PC pour le remettre bien clean; mais le pb; c'est que je ne pourrait normalement pas installer Norton .... à cause de cette maudite fonction ...
Comment faire ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été face à ce pb ??
Merci d'avance !
Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'installer. De plus ma license n'est valable qu'1 an ....
Aujourd'hui, j'aimerais formater mon PC pour le remettre bien clean; mais le pb; c'est que je ne pourrait normalement pas installer Norton .... à cause de cette maudite fonction ...
Comment faire ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été face à ce pb ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Ré-installater Norton après un formatage ?
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
;-)
Oui, je pense que beaucoup ont eu à faire face à ce problème, qui n'en est plus un : Si tu reformates ton disque, oublies Norton, dans ce cas...
Tu as d'excellents logiciels, gratuits de surcroît... Pense à "Avast!"...
Tu ne pourras que t'en féliciter...
;-)
Oui, je pense que beaucoup ont eu à faire face à ce problème, qui n'en est plus un : Si tu reformates ton disque, oublies Norton, dans ce cas...
Tu as d'excellents logiciels, gratuits de surcroît... Pense à "Avast!"...
Tu ne pourras que t'en féliciter...
;-)
je te conseil d eviter norton il m a provoquer une erreur grave impossible de changer de sssion et fermer pc c t norton 2005
aller courage donc
aller courage donc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question