Kaspersky

Fermé
subutex - 9 oct. 2005 à 21:47
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 11 oct. 2005 à 22:24
Bonsoir j'ai un probleme avec mon antivirus kaspersky,la clé que j'ai va jusqu'en septembre2006 et ça me dit que la protection en temps réel ne fonctionne pas et quand je fais l'analyse ce dernier bloque l'ordinateur,donc je l'ai desinstallé et reinstallé mais ça me dit toujours la même chose. Si vous avez une solution à mon probleme je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

JPP2 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
11 oct. 2005 à 17:21
J'ai le même problème que toi, je ne comprends pas pourquoi ...
lorsque je veux faire une analyse globale il bloque en me lançant le message microsoft d'erreur ( j'ai réessayé plusieurs fois il me ressort toujours au même endroit le message d'erreur ) et finalement l'analyse ne va pas plus loin, je me demande donc si j'ai une protection réelle ...
je n'avais pas ce problème il y a un mois, mais depuis que j'ai installé cette m... de mise à jour ( version 6 )de mon pare feu Zone alarm, j'ai plusieurs soucis, le souci Kapersky et le souci de mon outlook qui ne peut rester en veille ouverte ( bandeau en bas ) sinon quand je veux y retourner la messagerie en bas à droite mouline sans arrêt et je suis obligé de fermer l'ordi et le réouvrir pour pouvoir lire et envoyer les messages.
Si tu trouves une solution concernant Kapersky passes un petit mail !
merci
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
11 oct. 2005 à 22:24
bonsoir


config. de kaspersky ok ?????

A+
0