Kaspersky
Fermé
subutex
-
9 oct. 2005 à 21:47
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 11 oct. 2005 à 22:24
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 11 oct. 2005 à 22:24
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code d'activation kaspersky gratuit ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
11 oct. 2005 à 17:21
11 oct. 2005 à 17:21
J'ai le même problème que toi, je ne comprends pas pourquoi ...
lorsque je veux faire une analyse globale il bloque en me lançant le message microsoft d'erreur ( j'ai réessayé plusieurs fois il me ressort toujours au même endroit le message d'erreur ) et finalement l'analyse ne va pas plus loin, je me demande donc si j'ai une protection réelle ...
je n'avais pas ce problème il y a un mois, mais depuis que j'ai installé cette m... de mise à jour ( version 6 )de mon pare feu Zone alarm, j'ai plusieurs soucis, le souci Kapersky et le souci de mon outlook qui ne peut rester en veille ouverte ( bandeau en bas ) sinon quand je veux y retourner la messagerie en bas à droite mouline sans arrêt et je suis obligé de fermer l'ordi et le réouvrir pour pouvoir lire et envoyer les messages.
Si tu trouves une solution concernant Kapersky passes un petit mail !
merci
lorsque je veux faire une analyse globale il bloque en me lançant le message microsoft d'erreur ( j'ai réessayé plusieurs fois il me ressort toujours au même endroit le message d'erreur ) et finalement l'analyse ne va pas plus loin, je me demande donc si j'ai une protection réelle ...
je n'avais pas ce problème il y a un mois, mais depuis que j'ai installé cette m... de mise à jour ( version 6 )de mon pare feu Zone alarm, j'ai plusieurs soucis, le souci Kapersky et le souci de mon outlook qui ne peut rester en veille ouverte ( bandeau en bas ) sinon quand je veux y retourner la messagerie en bas à droite mouline sans arrêt et je suis obligé de fermer l'ordi et le réouvrir pour pouvoir lire et envoyer les messages.
Si tu trouves une solution concernant Kapersky passes un petit mail !
merci
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
11 oct. 2005 à 22:24
11 oct. 2005 à 22:24
bonsoir