Impossible de passer l'antivirus

Fermé
Géraldo - 6 oct. 2005 à 19:05
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 6 oct. 2005 à 19:14
Bonjours à tous

Voici le probleme. Depuis peu de temps lorsque je lance mon antivirus pour faire un scan, la bécane plante>>symptome/ plus rien ne bouge, la souris ne bouge plus, ctrl+alt+suppr ne fait rien...
plus rien à faire à part rebooter comme un cochon au bouton..

c'est systématique, c'est en analysant le disque c:/ (comme par hasard.)
Deuxieme indice, impossible de défragmenter, méme symptome.
Des scans en ligne m'ont viré quelques spywares,
awast cleaner m'a trouvé un fichier infecter dont voici le chemin:
C:\Documents and Settings\Dzé\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\jar.jar918...zip
j'ai fait un delete depuis awast... mais il est toujours dans le dossier en question!
Sinon J'essaye de passer EasyCleaner, mais un message "un probléme c'est produit avec ce programme...envoyer ou ne pas envoyer" bref impossible de retirer les fichiers temp

voici ma config:
P4
1Gh7
1Go ddram
windows XP sp1
norton Antivirus 2004
zone Alarm

Enfin voilà, j'ai essayé tout ce que je sais faire mais rien n'y fait...je n'ai jamais eu de probléme avec mon antivirus ..jusqu'a maintenant.

Est-ce que quelqu'un pourrait ma'ider SVP? je ne sais plus quoi faire ...je vous remercie par avanace
A voir également:

1 réponse

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
6 oct. 2005 à 19:14
met un autre antivirus que norton et met a jour et fais un scan

teste avast ( il est gratuit ) http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

tu peux definitivement oublier norton
0