Antivirus
ISE
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
Bonjour,
Peut-on télécharger Avast autant de fois que l'on veut ou y a-t-il un moment ou il perd de son efficacité? Pouvez-vous éventuellement me conseiller un autre antivirus gratuit aussi efficace? Que pensez-vous de Kapersky? Je vous remercie par avance.
Peut-on télécharger Avast autant de fois que l'on veut ou y a-t-il un moment ou il perd de son efficacité? Pouvez-vous éventuellement me conseiller un autre antivirus gratuit aussi efficace? Que pensez-vous de Kapersky? Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
slt ,
je n'ai pas très bien compris ta question ???...
Une fois qu'Avast est installé pourquoi veux tu le désinstaller et le réinstaller ?
Kaspersky est un bon antivirus.
je n'ai pas très bien compris ta question ???...
Une fois qu'Avast est installé pourquoi veux tu le désinstaller et le réinstaller ?
Kaspersky est un bon antivirus.
En fait, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai installé plusieurs fois Avast puisqu'au bout de 60 jours, la mise à jour expire. Il faut savoir que depuis que j'utilise cet antivirus, je n'ai jamais reçu de clé d'enregistrement. Ma question peut paraître incompréhensible mais il faut savoir que je suis complètement novice en informatique. Est-ce que mes propos sont clairs maintenant?
Pourquoi tu n'as pas recu de clé d'activation ?
Tu est peu être filtré pour le SPAM...
Met ton adresse MSN (exemple) pour recevoir ta clé
=>Pour bénéficier des mises à jour, il faut s'inscrire gratuitement sur leur site :
https://www.avast.com/registration-free-antivirus
Met la langue en francais et descend sur cette page et rempli les champs obligatoire.
Tu est peu être filtré pour le SPAM...
Met ton adresse MSN (exemple) pour recevoir ta clé
=>Pour bénéficier des mises à jour, il faut s'inscrire gratuitement sur leur site :
https://www.avast.com/registration-free-antivirus
Met la langue en francais et descend sur cette page et rempli les champs obligatoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question