Lire fichier GHS (norton ghost) ?

chandler2069 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bruce -
Bonjour

j'ai utilisé norton ghost pour faire une sauvegarde de mon disque d: car il fallu que je formate a cause dun virus...

Tout remarche bien, jusq'au moment ou j'ai voulu remettre mon image du disque d: et là norton ghost me dit que mon fichier *.gho est non valide... Comment puis je faire pour lire les fichier *.ghs ???

je vous remrcie d'avance !!

c tres tres imoprtant !!

Chandler
A voir également:

7 réponses

chandler2069 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up!
2
chandler

en fait je sais mon fichier gho est corrompu, il ne le reconnait pas ! et j'ai oublier de verifier avt de tout supprimer !! snif !

C'est pour çà que je demande si c'est possible d'ouvrir directement les fichier GHS sans passer par le fichier gho ?

Merci d'avance

Chandler
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Est-tu certain que le fichier soit sain, intègre ? J'ai subi bizaremment cette mavaise expèrience très recemment !
0
chandler

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cggdf

up
0
alors

up
0
bruce

Bonjour,

il faut savoir que lorsque l'on faitt l'image d'un disque et que cette image depasse 2 Go le premier fichier à l'extension GHO puis les autres GHS. de même si on utilise PQDI premier fichier PQi puis 001,002, ... il est donc impossible de l'ouvrir et de plus même si on pouvait il ne servirait à rien car ce n'est que la suite de l'image.

il y a mieux que GHOST voir PQDI (partition magic)

@++
0