Problème Kaspersky
nath40
-
askmod Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
askmod Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'antivirus Kaspersky. Depuis quelques jours, ça me marque que "les bases sont dépssées", or, j'ai beau les mettre à jour, j'ai toujours ce message!! J'avais la version 6, j'ai téléchargé et installé la version 7 mais j'ai toujours le même problème! La licence est valable jusqu'en 2008.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
J'ai un souci avec l'antivirus Kaspersky. Depuis quelques jours, ça me marque que "les bases sont dépssées", or, j'ai beau les mettre à jour, j'ai toujours ce message!! J'avais la version 6, j'ai téléchargé et installé la version 7 mais j'ai toujours le même problème! La licence est valable jusqu'en 2008.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer kaspersky avec code d'activation - Forum Antivirus
5 réponses
bonjour, j avais le mm probleme ke toi mec mé dés ke je l ai désinstaller et l' installer il marche bien alors essaie ça. et redemarre ton pc apres le telechargement de mise a jour seulement apres le 1 er telechargement apres l instalation d anti-virus beh mm le logiciel te le demande donc essaie si nn je crois ke tu utilise anti spye ex: spybot = il derange celui et il fé rien en plus j aime pas moi il cause juste des prob koi aller a+ et bonne chance.
avant d'installer la version 7, j'ai déja essayé de désinstalé la version 6 et de réinstaller. Je redémaré bien l'ordi près les 1eres mises à jour... merci quand meêm.
bon,donc tu laisse tombe anti virus et telecharge internet securite Version 7.0.0.125 c mieux et efficace et si tu vx les clé je te les donne pas prob ? ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question