Problème avec norton antivirus

Résolu/Fermé
Ptabalex Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 10:25
Ptabalex Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 16:38
Bonjour,

Lors de l'achat d'un nouveau pc avec vista j'ai norton installé.

J'ai installé Xp et réalisé un multi boot pour oublié ce fichu Vista

Mais comment installé le norton sur ma version Xp?

Merci de votre aide

Philippe
A voir également:

6 réponses

Bonjour Philippe,
a mon avis tu ne devrais pas insister et tout bonnement laisser tomber Norton, d'autant qu'il va te créer plein de problèmes de notifications intempestives, de mises à jour interminables, etc. Aucun antivirus gratuit ou payant n'est parfait, mais Norton est vraiment celui qui est le moins fiable. A vrai dire c'est même une vraie passoire.
Si un antivirus payant te rassure, essaie plutôt Kaspersky, qui est une référence. Si tu cherches un produit gratuit de qualité, va faire un tour sur ce site: http://www.softonic.fr/windows/anti-virus-2185 tu devrais y trouver ton bonheur
Bon courage et hasta le Vista!
0
Ptabalex Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 13:46
Merci de ton avis et je courre voir ce site
0
salut,

d'accord avec Yodlaitou, d'autant que tu ne devais avoir qu'une mise à jour de 3 mois sur ton norton "offert"
Tu peux aussi trouver tous les anti virus gratuits sur comment ça marche dans la section virus (page d'accueil)
0
Ptabalex Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 15:45
Donc d'après vous norton antivirus est de la m---e en tube qu'il faut éviter

Que pensez-vous de AVIRA ANTIVIR?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,
pour moi avira antivir c'est de loin le meilleur des antivirus des gratuits, bien meilleur qu'avast, avec lequel j'ai eu d'assez gros soucis (comme beaucoup de gens du reste). Depuis que j'ai Avira (5 mois), je n'ai AUCUN souci (mais bon je ne surfe pas trop sur des sites risqués aussi)
En plus si tu craques pour la version payante, tu verras que c'est une des moins onéreuse du marché, pour une efficacité très très correcte. Voila tout ce que je peux dire. salut!
0
Ptabalex Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 16:38
Merci
0