Nokia19 n apparait pas au control antivirus
jess
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veins de voir toutes mes fenetres de contacts msn s ouvirent à vitesses grand "v" pendant une conversation msn
depuis il envoie le fichier nokia19 a tous mes contacts...
comment je m en débarasse?
merci
jess
je veins de voir toutes mes fenetres de contacts msn s ouvirent à vitesses grand "v" pendant une conversation msn
depuis il envoie le fichier nokia19 a tous mes contacts...
comment je m en débarasse?
merci
jess
A voir également:
- Nokia19 n apparait pas au control antivirus
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Adb app control - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour, à tous
je rencontre également ce pb. et depuis g des fenêtres ki s'ouvrent mais que je ne vois pas.
j'ai avast familial comme antivirus il ne fait que mettre en quarantaine...
mais depuis ke g ouvert se fichier nokia 19, à chaque démarrage de mon PC l'antivirus détecte 2 virus chak fois les mêmes tous les matins, malgré ke je demande a les supprimer.
de plus g également un win32 qui ne cesse de se balader, malgré un scan minutieux des fichiers, avast di ki ia rien...
svp aidez moi, merci
je rencontre également ce pb. et depuis g des fenêtres ki s'ouvrent mais que je ne vois pas.
j'ai avast familial comme antivirus il ne fait que mettre en quarantaine...
mais depuis ke g ouvert se fichier nokia 19, à chaque démarrage de mon PC l'antivirus détecte 2 virus chak fois les mêmes tous les matins, malgré ke je demande a les supprimer.
de plus g également un win32 qui ne cesse de se balader, malgré un scan minutieux des fichiers, avast di ki ia rien...
svp aidez moi, merci
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
A++