Nokia19 n apparait pas au control antivirus
Fermé
jess
-
12 oct. 2007 à 09:24
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2007 à 09:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2007 à 09:43
A voir également:
- Nokia19 n apparait pas au control antivirus
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Connectwise control piratage - Forum Antivirus
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour, à tous
je rencontre également ce pb. et depuis g des fenêtres ki s'ouvrent mais que je ne vois pas.
j'ai avast familial comme antivirus il ne fait que mettre en quarantaine...
mais depuis ke g ouvert se fichier nokia 19, à chaque démarrage de mon PC l'antivirus détecte 2 virus chak fois les mêmes tous les matins, malgré ke je demande a les supprimer.
de plus g également un win32 qui ne cesse de se balader, malgré un scan minutieux des fichiers, avast di ki ia rien...
svp aidez moi, merci
je rencontre également ce pb. et depuis g des fenêtres ki s'ouvrent mais que je ne vois pas.
j'ai avast familial comme antivirus il ne fait que mettre en quarantaine...
mais depuis ke g ouvert se fichier nokia 19, à chaque démarrage de mon PC l'antivirus détecte 2 virus chak fois les mêmes tous les matins, malgré ke je demande a les supprimer.
de plus g également un win32 qui ne cesse de se balader, malgré un scan minutieux des fichiers, avast di ki ia rien...
svp aidez moi, merci
12 oct. 2007 à 09:43
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
A++