Norton 2007 sur Windows Vista

Fermé
vibes Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 sept. 2007 à 20:19
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 19 oct. 2007 à 21:27
Bonjour, j'ai installé Norton 2007 pris sur le site de symantec pour la version vista, ensuite activé avec une clef que j'ai acheté en magasin.

Il a fonctioné quelques semaines, pour maintenant m'afficher des erreurs suivantes:

-Norton rencontre un problème. Pour corriger ce problème, déinstallez norton puis réinstallez-le.
-Problème de mise a jour de la protection.
-Problème de définitions de logiciels espions.
-Problème de protection anti-virus "Le logiciel norton antivirus est désactivé"

J'ai allors un bouton corriger, j'ai tenté le coup et c'est sans succès.

J'ai tenté de le désinstaller et de le réinstallez, j'ai encore le même problème.
Puis j'ai aussi tenté de restaurer une date antérieur puis le probleme revient quand je l'installe.

Est-ce quelqu'un aurait un idée ? sans enlever norton car je l'ai quand meme payer, puis là je suis sans protection :(
A voir également:

3 réponses

c'est vraiment bizare comme problème :S
0
Bonjour, j'ai le même problème
0
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 19
19 oct. 2007 à 21:27
-Salut!
si tu es détenteur de la licence, va sur le site Symantec et contact l'assistance. Il te donnerons la marche à suivre pour corriger le problème. Les mise à jour sont fréquentes et un patch pourra probablement résoudre ce bug-
Il faut savoir que les restaurations windows ne restaure pas tout! utilise goback (sauvegarde/restauration dynamiques), et gohst (sauvegarde/restauration passive mais incrémentable) conjointement du même éditeur, et désactive cette pseudo restauration.

Ces deux logs restaurent données et disques entiers contrairement au log de win.
Penses à nettoyer ta machine avant tout! Gogle est ton ami....
Va voir là aussi http://assiste.com.free.fr/

bon courage.

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
0