Beugue de mon antivirus
lilie21110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
orwen Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orwen Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrai m'aider pour mon antivirus je les trifouiller et je n'arrive plus a le remettre en route et je peu pa le supprimer merci de m'aider parce que j'en nai trop mar
est ce quelqu'un pourrai m'aider pour mon antivirus je les trifouiller et je n'arrive plus a le remettre en route et je peu pa le supprimer merci de m'aider parce que j'en nai trop mar
A voir également:
- Beugue de mon antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bj,
Quel est votre antivirus et comment avez vous esayer de le supprimer?
Quel est votre antivirus et comment avez vous esayer de le supprimer?
lilie21110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bjr ces kaspersky et ben jai mi le logiciel de mon antivirus et jai supression de tous les fichier mai sa me marque erreur
bonjour lilie21110,
pour commencer, il faudrait que tu donnes quelques précisions: qu'elle marque d'antivirus par exemple.
Quand tu dis "trifouiller", ça veut dire quoi?
PS: essaye d'éviter le style SMS, sinon on va avoir du mal a comprendre. merci
pour commencer, il faudrait que tu donnes quelques précisions: qu'elle marque d'antivirus par exemple.
Quand tu dis "trifouiller", ça veut dire quoi?
PS: essaye d'éviter le style SMS, sinon on va avoir du mal a comprendre. merci
commence dèjà par donner le nom de ton antivirus, en tout état de cause essai de réinstaller cet antivirus sans le supprimer puis que tu ne peux pas , puis après réinstallation supprime le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors de l'installation de KASPERSKY il est indispensable de donner les autorisations necessaire aux programmes que tu connais qui se lancent avec windows, c'est super important. en fin d'installation il te reclamera la clé pour la validation. ensuite il te faudra rebooter, et certainement un second reboot après l'avoir mis à jour.
si tu veux le désinstaller et que tu as "trifouillé" ton programme, il te faut le réinstaller proprment pour pouvoir le désinstaller proprement.pour ce logiciel c'est un jeu d'enfant.
si tu veux le désinstaller et que tu as "trifouillé" ton programme, il te faut le réinstaller proprment pour pouvoir le désinstaller proprement.pour ce logiciel c'est un jeu d'enfant.