Liscence dans liste noire (kaspersky)
JooS
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen d'activer kaspersky internet security 2009 8.0.0.357 ,
sans qu'il me dit que la liscence figurent dans la liste noire ,j'en ai acheter une,mais 6 jours apres
,quand g fait des mises ajour et que g redemarer l'ordi, il m'a dit que la liscence se trouve dans la
liste noire et que je dois la renouvelé, je les ai contacter mais rien,il s'en foute, alors g decider
de telecharger une illegalement, mais la meme chose, il me dis que la clé est dans la liste noire,
quoi faire ,merci
sans qu'il me dit que la liscence figurent dans la liste noire ,j'en ai acheter une,mais 6 jours apres
,quand g fait des mises ajour et que g redemarer l'ordi, il m'a dit que la liscence se trouve dans la
liste noire et que je dois la renouvelé, je les ai contacter mais rien,il s'en foute, alors g decider
de telecharger une illegalement, mais la meme chose, il me dis que la clé est dans la liste noire,
quoi faire ,merci
A voir également:
- Liscence dans liste noire (kaspersky)
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Salut
j'ai eu un problème analogue ces jours-ci et j'ai "re-cliqué" sur le fichier clé que j'avais mis de coté et il m'a dit pareil.
J'ai arrété et me suis couché... puis, "à l'embauche", tout allait bien.
a+
j'ai eu un problème analogue ces jours-ci et j'ai "re-cliqué" sur le fichier clé que j'avais mis de coté et il m'a dit pareil.
J'ai arrété et me suis couché... puis, "à l'embauche", tout allait bien.
a+
JooS
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
228
alors j'espere que j'aurrai les memes chance que vous.