Problème NORTON GHOST

Fermé
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 1 juil. 2008 à 10:57
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 28 juil. 2008 à 13:03
Bonjour et salut à toute la communauté CCM.
Petit problème !!!!(pour changer ^^)
Voilà j'ai cramé un disque dur aie mais ouf J'avais fait une sauvegarde !!!! chance ^^
sauvegarde effectuée avec NORTON GHOST excellent logiciel de recouvrement. j'avais stocké cette sauvegarde sur un disque dur externe donc deux fichiers : .GHS et .GHO jusque la tout vas bien

Mon problème :(après changement du disque dur naturellement)

Je grave ces fichiers sur un cd j'insère norton ghost dans le lecteur cd 1 de mon pc; j'insère mon disque avec la sauvegarde dans le lecteur 2l; je boot sur le lecteur 1 Norton GHOST s'exécute mais lorsque je fais DISK from IMAGE et que je sélectionne le lecteur 2 comme source (image) cela me marque : LE CD n'a pas été crée avec Norton GHOST alors que pourtant si !!!!
j'ai bien crée le .GHS et le.GHO avec ghost
impossible de le faire marcher j'ai pourtant déjà effectué l'opération ça avait fonctionné !!! la impossible un tuto symantec me dit qu'il n'y a pas de pb de ce coté la moi je dis que si ^^
help plz si qulqu'un a une idée pr redeployer mon ghost merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 12
28 juil. 2008 à 13:03
Tout d'abord merci à toi de répondre mais entre temps (24 jours) j'ai résolu ou plutot contourné mon probleme :p
j'ai fait le ghost depuis une disquette rev et non un second cd comme ca ca a marché je me suis pas posé plus de question Cdt à la communauté ccm merci all ++++++++
et merci norton forum !!
1