Centre de sécurité et antivirus désactivé

Fermé
jegg - 30 juil. 2008 à 14:26
 jegg - 30 juil. 2008 à 15:16
Bonjour,
mon antivirus et tout mon centre de sécurité sont désactivé. Quand j'essaye d'utiliser mon antivirus l'ordi me dit que l'application est impossible à lancer. Je peux réactiver le centre de sécurité mais seule une partie des fonctionnalités sont activent ( windows defender et le pare feux windows ) et je doit les ré enclencher à chaque allumage du PC. J'ai fait un scan sur internet et il me trouve un trojan et d'autres choses . Pouvez vous m'aider ?
P.S: je suis sur vista ( je sais pas si sa change quelque chose )
A voir également:

5 réponses

Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
30 juil. 2008 à 14:29
déja windows defender est très mauvais... donc tu devrais installer avast ( gratuit ) ou te payer kaspesky .
en attendant regarde le nom du trojan et fais un recherche puis essaye de le supprimer ( corbeille + vider la corbeille )
0
j'avais avira ativir et il ne fonctionne plus, il à été désactivé en même temps que le centre de sécurité
0
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
30 juil. 2008 à 14:34
essaye de réinstaller antivir.

0
j'ai essayé et il m'empêche toujours de le faire fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un aurait il un moyen de pouvoir supprimer un virus sans avoir d'antivirus qui fonctionne ?
0