Trojan et interraction entre antivirus?
chonbi31
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais deux antivirus sur le pc familial (avast et antivir). Je fais un scan avec antivir, il ne me trouve rien, parfait donc. Je poursuis avec un scan Avast il me trouve un trojan (win32 : inject-ev) et par la suite du scan Avast, Avira commence à se réveiller, à s'affoler même devrais je dire, en trouvant cinq autres trojans. Est-ce une interraction entre les antivirus (puisqu'il ne faut jamais avoir deux antivirus sur son pc) ou suis-je réellement dans une situation peu enviable? (puisqu'on m'avait dit qu'il ne fallait pas trop faire confiance à avast...)
Merci d'avance pour la réponse!
J'avais deux antivirus sur le pc familial (avast et antivir). Je fais un scan avec antivir, il ne me trouve rien, parfait donc. Je poursuis avec un scan Avast il me trouve un trojan (win32 : inject-ev) et par la suite du scan Avast, Avira commence à se réveiller, à s'affoler même devrais je dire, en trouvant cinq autres trojans. Est-ce une interraction entre les antivirus (puisqu'il ne faut jamais avoir deux antivirus sur son pc) ou suis-je réellement dans une situation peu enviable? (puisqu'on m'avait dit qu'il ne fallait pas trop faire confiance à avast...)
Merci d'avance pour la réponse!
A voir également:
- Trojan et interraction entre antivirus?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares