Au secours qui connait antivirus 2009
antivirus victim
-
antivirus victim -
antivirus victim -
Bonjour,
Je reçois des messages d'un truc qui s'appelle antivirus 2009, et des alertes me disant que tant que je n'aurai pas installé la version 2009 de ce truc je ne pourrai pas lutter contre des trucs horribles. Après ça j'ai un écran bleu nuit qui s'installe et je suis obligée de tout éteindre et rallumer. Mais je n'ai jamais installé cet antivirus (en fait j'ai Bit Defender mais pendant quelque temps, Bit defender était désactivé)... Cet Antivirus 2009 est il un virus? Si oui, Comment puis je m'en défaire? J'ai été dans désinstaller le programme, mais je ne retrouve pas ce programme. En revanche il est dans les Programmes, d'ou je l'ai enlevé mais apparemment il est revenu!
Je reçois des messages d'un truc qui s'appelle antivirus 2009, et des alertes me disant que tant que je n'aurai pas installé la version 2009 de ce truc je ne pourrai pas lutter contre des trucs horribles. Après ça j'ai un écran bleu nuit qui s'installe et je suis obligée de tout éteindre et rallumer. Mais je n'ai jamais installé cet antivirus (en fait j'ai Bit Defender mais pendant quelque temps, Bit defender était désactivé)... Cet Antivirus 2009 est il un virus? Si oui, Comment puis je m'en défaire? J'ai été dans désinstaller le programme, mais je ne retrouve pas ce programme. En revanche il est dans les Programmes, d'ou je l'ai enlevé mais apparemment il est revenu!
A voir également:
- Au secours qui connait antivirus 2009
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonsoir
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel :
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel :
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
antivirus victim
merci je ferai ça demain, ça m'a l''air bien compliqué.