Erreur 2753 pdt désintallation bitdefender

thierry mignard Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a désinstaller bit defender 10 que ce soit avec le logiciel de désinstallation bitdefender (uninstall tool) ou avec l'outil ajout/suppression de programme.
Lorsque je clique sur suppression de programme une fenêtre m'indique le message d'erreur suivant:

''L'installeur a trouvé une erreur inattenedue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2753.''

suivi de cette fenêtre:
''Erreur irrécuprable lors de l'installation.''

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

essaye en mode sans échec, F8 avant le démarrage de windows.
0
thierry mignard Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide saag,
mais j'ai besoin de davantage de précisions car je ne sais pas comment il faut faire?
merci
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Pour le mode sans échec: appuyer sur F8 avant l'apparition du logo windows au démarrage du Pc.

Si tu démarre en mode sans échec, bitdefender ne se lance pas, et il est plus simple a désinstaller, si sa ne fonctionne pas, tu supprime le répertoire de bitdefender et tu lance CCleaner pour un nettoyage en profondeur, toujours en mode sans échec.

0