Anti virus pour laptop asus
Bonjour, Est-ce qu'on doit avoir anti virus absolument sur mon laptop. Je vais pas beaucoup sur mon ordi. Je fais vraiment attention d'aller sur d...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.
Bonjour, Est-ce qu'on doit avoir anti virus absolument sur mon laptop. Je vais pas beaucoup sur mon ordi. Je fais vraiment attention d'aller sur d...
Bonjour, J'ai la dernière version de Kaspersky Plus (21.24.8.522) et parfois j'ai ce message. Quelqu'un sait ce que c'est et comment le supprimer,...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un antivirus totalement gratuit et performant ???? Merci d'avance pour l'info. MieMad
Bonjour la communoté Depuis 4 jours une pub mcafee surgi sur mon écran après quelques minute sur le net, Il est impossible de fermer cette pub, j...
Bonjour, j'ai avg comme anti-virus et je désire changer . Dois-je le désinstaller avant d' un installer un nouveau? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai actuellement Avast Security payant en soit disant pack complet mais à chaque fois Avast nous trouve un nouveau moyen de vouloir nous fou...
Bonjour, Quel antivirus le plus efficace pourriez-vous conseiller pour Windows 11 ? Idéalement un antivirus gratuit ou avec un faible coût. Merc...
bonjours J'ai un gros souci de virus et je suis sur le point de reformater,sauf si quelqu'1 veut bien m'aider . Il se passe que j'ai quelques prog...
Bonjour, En tappant sur Google "Virus antivirus 2009", j'ai vu plusieurs liens vers ce site où des personnes ont eu exactement le même problème que...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps. Pour commencer, je n'ai pl...
Bonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...
Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...
bonjour depuis un moment je n'est plu mon wiget sur mon ordinateur j'ai bitdefender total security cela fait que je cest pas si les mise a jour son...
Bonjour, sur votre site j'ai lu un article qui expliquait que Windows defender suffisait comme antivirus pour les particuliers. je suis sous Window...
Mon antivirus Norton arrive à échéance. J'ai eu des soucis avec cet antivirus Que me conseillez-vous ?
Bonjour, Avant, j’étais sous windows et j’utilisais Avast, que j’aimais bien. J’avais commencé par le gratuit, puis j’ai cotisé pour le second choix. ...
Bonjour Je cherche un antivirus gratuit, j'ai actuellement Avast mais n'aime pas leur façon de faire. Que me conseillez vous ? Merci pour vot...
Bonjour, Microsoft Defender m'empêche de télécharger un logiciel "sûr" (mise à jour d'un logiciel déjà opérationnel sur mon PC). Comment passer outr...
Bonjour, Comment me débarrasser du harcèlement de pubs AVAST? A été désinstallé les cookies tiers supprimés, mais persistent ! Merci ...
Bonjour, Je me tourne vers la communuaté. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur familial, neuf. 1 mois qu'il est en service et cette...
Bonjour,* kapersky m'empèche de modifier ma carte de paiement visa dans un site
Bonjour, lorsque j'allume mon pc de bureau ( windows 10 ) j'ai la une page TOTALAV qui s'ouvre pour installer cet anti virus... Je suis obligee d'etei...
Bonjour, j ai quelques sites qui m affichent ce message lorsque je souhaite me connecter. Que dois-je faire? Merci . Cette connections n est pas privé...
Bonjour, Je voulais ce soir essayer la version standard de Kapersky et je n'ai pas d'autre chois que d'accepter le transfert et le traitement de mes...
Bonjour **** J'ai téléchargé WEBCOMPANIO et maintenant je voudrais le désinstaller. Comment faut-il se prendre tout en passant par le panneau de con...
J'avais Avast free, puis suite aux publicités incécentes, je l'ai désinstallé mais il s'incruste.
Bonjour, A chaque démarrage du pc j'ai l'antivirus Avast qui me signale avoir mis en quarantaine le fichier CWInIso.exe, donc je suppose que ce fic...
Bonjour, Abonné ms365 famille j'ai installé defender sur mon mobile. Cepe dant il demande à avoir accès à toute les données du modile, ce qui me para...
Bonjour, Nulle en informatique, qui peut me conseiller un antivirus gratuit et efficace pour PC et téléphone portable ? J'ai actuellement ESET p...
Bonsoir, J'ai installé le 27/09/2025 l'Avast Antivirus gratuit à la place de Macafee, sur mon nouvel ordinateur tout en un HP 27 ayant Windows 11. ...
bonjour je sais pas pourquoi s est installé sur mon pc un antivirus gratuit avast ? peut etre car un employeur qui m avais ouvert une boite mail sur ...
Bonjour, Mon antivirus bloque un accès à measuready. com c'est quoi ce site ? Lorsque j'interroge (certainement mal) internet ça ne me donne pas de...
Bonjour Je viens récemment d'acheter un ordinateur portable pour le gaming. Actuellement j'ai McAfee d'installé de base en version d'essai, la vers...
Bonjour, Comment se préserver des virus ? Merci.
Si non quel abonnement prendre ?
Bonjour, Suite à un scann effectué avec MBAM, celui-ci s'est imposé comme antivirus au détriment de Bitdefender. La question : Est-ce que je peux...
Bonjour, depuis samedi j'ai des notifications indésirables qui ne cessent d'apparaître sur chrome après avoir cliqué sur un lien. J'aimerais savoir ce...
Comment avoir un bon anti virus
Bonjour avast free me conseille de resoudre plusieurs problemes mais je n'ose pas cliqué dessus vous en pensez quoi? merci beaucoup
Bonjour, quelq'un peut m'aider à m'avoir une clé d'activation Avast mobile security valide svp
win 10 me dit logiciel malveillant alors que auparavent il fonctionnait on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami ne...
Bonjour, Après avoir installé Norton 360 Deluxe (34,99 €) sur mon ordinateur tout neuf : - Analyse complète : OK - Smart scan : énormément de probl...
Bonjour, pourquoi le code de mon anti-virus kaspersky ne marche-il pas dans notre région alors que je l'ai acheté ici? je veux que mon code soit acc...
Bonjour, je sais que Windows 10 à son antivirus Defender intégré mais je voudrais essayer Avira gratuit que pensez vous de cet antivirus, il ne ralent...
Bonjour j'avais l'antivirus de windows 10, lais j'ai fait rajouter un DD et l"installateur m'a telechargé AVAST. Depuis mon PC ne reconnait plus mes c...
Bonjour, J'ai un compte AVG mais j'ai perdu mon code d'authentification. On me demande un code d'activation mais comme j'ai fait une mise à jour de ...
Si vous avez un antivirus McAfee préinstallé et activé sur votre ordinateur, il est recommandé de le désinstaller si vous ne l'utilisez pas. Cela perm...
Fiabilité total av
Bonjour, que pensez-vous de TOTAL AV, anti-virus gratuit comme alternative à AVAST qui m'inonde propositions de redirection vers leurs formules payant...
Bonjour Je m'adresse a vous car je ne réussis pas a désinstaller 360 total security Avec iobit et revo uninstaller je ne trouve pas le programme mai...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.