Que mettre en plus de l'antivirus ?

Résolu/Fermé
Qlaire - 25 oct. 2007 à 00:56
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 25 oct. 2007 à 23:11
Bonjour,

Je suis une novice en ce qui concerne "Sécuriser son pc".
Je vous rassure j'ai tout de meme installé un antivirus, à savoir : Avast et de plus j'ai le firewall de windows qui est activé.
Je pense que je ne dois pas être mauvaise.

Par contre, là ou je perds mon latin c'est entre ad-aware, spybot, ccleaner ???
Que faut-il mettre exactement en plus de l'antivirus ? et pourquoi ?

Merci par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Qlaire
A voir également:

14 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
25 oct. 2007 à 01:08
bonsoir !
petit document qui te permettra de trouver de bons conseils
https://sebsauvage.net/safehex.html
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
25 oct. 2007 à 01:13
Le firewall de windows est très mauvais, alors télécharge http://download.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe
par exemple (tu peux en prendre un autre)

Avast est un bon antivirus gratuit il devrait suffire.

Utilise un navigateur comme firefox: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

télécharge ccleaner et utilise le de temps en temps pour faire un peu de ménage^^

télécharge ad aware 2007 free et spybot ==> mets les régulièrement à jour et effectue des scans une fois par semaine en mode sans échec.

avec tout ca tu devrais être en sécurité :-)
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
25 oct. 2007 à 01:14
bonsoir,

non tu n´est surement pas mauvaise...