Environnement pour une microapp android
Ferméapapap Messages postés 600 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 23 mars 2023 à 19:06
- Environnement pour une microapp android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
23 mars 2023 à 13:23
Bonjour,
Voir ICI pour ta dernière question.
23 mars 2023 à 16:31
Hello,
Existe-t-il un environnement de développement pour android SOUS android ?
Non, cela n'existe pas. A part peut-être du "no code", mais j'en doute
Je n'envisage pas de développer autre chose, j'ai juste besoin de deux ronds qui passent du rouge au vert au rouge au vert au rouge..... quand je les touche :)
Ce n'est pas parce que le besoin est simple qu'on peut se passer de l'environnement dédié.
Pour ton cas "aussi simple", une note Keep avec case à cocher serait suffisant en fait, ou bien une app de type Checklist
23 mars 2023 à 19:06
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que le besoin est simple qu'on peut se passer de l'environnement dédié.
oui, néanmoins en quelques minutes j'en ai compté plus d'une dizaine, donc imaginer qu'il ait pu en exister un, qui m'ait échappé jusque là, qui soit particulièrement plus approprié qu'android studio, je trouvais que ça tenait debout. Un peu comme il y a trente ans de ça, pour gérer un club de macramé on aurait pu préférer ms access à oracle ou sql server. Enfin c'est l'idée.
Pour ton cas "aussi simple", une note Keep avec case à cocher serait suffisant en fait, ou bien une app de type Checklist
merci, j'aurais dû y penser.
23 mars 2023 à 13:37
Bonjour et merci pour ta réponse,
ben j'avais vu un équivalent à cette page sur
https://www.codeur.com/blog/13-logiciels-de-creation-dapplication-android/
Mais ma question n'est peut-être pas limpide parce qu'aucune des deux pages n'y répond (ou alors elles y répondent négativement, par défaut?) : est-il possible de procéder au développement d'une application destinée à Android, SOUS Android, càd que le développement lui-même se fasse sur le mobile.
Tous ces outils sont destinés à des micro-ordinateurs sous iOS ou windows ou linux ok mais (à moins que j'aie mal compris ce que j'ai lu) aucun ne tourne sous android