Mise à jour des cartes à vie
Fermé
Sdedette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite obtenir la marche à suivre concernant "l'offre carte à vie" de mon GPS PNS510BT/12 afin de bénéficier de la mise à jour des cartes pour toute la durée de vie de mon GPS, jusqu'à 2 fois par an.
Je ne sais pas ou enregistrer mon appareil.
Je compte sur vous pour pouvoir élucider mon problème
Je vous prie d'accepter, mes sinceres salutations
Je souhaite obtenir la marche à suivre concernant "l'offre carte à vie" de mon GPS PNS510BT/12 afin de bénéficier de la mise à jour des cartes pour toute la durée de vie de mon GPS, jusqu'à 2 fois par an.
Je ne sais pas ou enregistrer mon appareil.
Je compte sur vous pour pouvoir élucider mon problème
Je vous prie d'accepter, mes sinceres salutations
A voir également:
- Mise à jour des cartes à vie
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Apparemment c'est du Phillips et donc voir sur le site de philips.fr.
ICI
Et généralement c'est expliqué dans le manuel
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Apparemment c'est du Phillips et donc voir sur le site de philips.fr.
ICI
Et généralement c'est expliqué dans le manuel
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Bonjour,
Un sujet existe déjà pour le même problème et par la même personne ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32285482-offre-carte-a-vie
Merci de conserver la discussion sur le sujet ci-dessus.
Un sujet existe déjà pour le même problème et par la même personne ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32285482-offre-carte-a-vie
Merci de conserver la discussion sur le sujet ci-dessus.