Mise à jour sur carte SD TomTom ONE

Fermé
ADL - 16 juil. 2015 à 22:03
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 juil. 2015 à 22:33
Bonjour,

Je possède un TomTom ONE dont j'ai récemment voulu mettre la carte de navigation à jour (mise à jour pour laquelle j'ai dépensé près de 30 euros!...). Le problème c'est qu'un message d'erreur indiquant que l'espace disponible sur la carte SD était insuffisant s'est affiché et que donc, l'opération ne pouvait être effectuée. J'ai transféré toutes les données de la carte SD TomTom sur une carte SD vierge avec une plus grande capacité. Cependant, une fois insérée dans mon GPS, ce dernier n'a pas semblé la reconnaître (s'est affiché le symbole de TomTom barré d'une croix rouge). Mon intuition est que seules les cartes SD TomTom sont compatibles avec des appareils GPS TomTom. Qu'en pensez vous?
Je remercie d'avance pour vos avis!

Cordialement

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
16 juil. 2015 à 22:33
Bonjour,

Non, certaines cartes SD ne fonctionnent pas, mais ils n'y a pas de cartes spéciales Tomtom.

Avec une carte de 4 go ça doit fonctionner, avec une 16 ça ne fonctionne pas.

Qu'as tu pris comme carte sd ?
0