GPS GARMIN 2597 LMT

Fermé
22picolet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en marche et qu'il est raccordé à une source d'alimentation, allume cigare ou chargeur, il apparaît à l'écran une image qui représente le GPS connecté au PC avec écrit (GARMIN garmin.com/express) je dois alors appuyer sur le bouton M/A 5 secondes pour que le GPS s'allume comme avant que je fasse la mise à jour. si le GPS n'est pas en charge il démarre comme avant.Si une personne sait d'ou cela vient cela m'arrangerait bien
MERCI
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Si tu n'obtiens pas d'explication suffisante ici, je te suggère de t'adresser directement à la société Garmin, ou à la boutique où tu l'as acheté, ou encore de consulter le lien https://www.lesnumeriques.com/gps/garmin-nuevi-2597lmt-p16183/test.html

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je viens de constater que la présente discussion, qui était dans le forum Bureautique d'où je l'ai transférée, avait été postée ÉGALEMENT dans le bon forum Mobile/GPS !
CCM demande d'éviter de type de doublon, consistant à poser la même question dans plusieurs forums. Merci d'y veiller à l'avenir ...
0