Télécharger carte Europe (tomtom carminat) sur carte neuve SD
sirioja3
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'a un scénic modèle 2013 avec tomtom carminat intégré. La carte d'origine SD (avec carte France)de 2 Go ne fonctionne plus. J'avais copié tout son contenu sur une carte SD de 8Go. Cette nouvelle carte SD ne fonctionne pas non plus , ce qui est normal puisque c'est une copie de l'autre. Tomtom home accepte de "mettre à jour" cette carte. Si je vais sur "acheter des cartes" , il y a un délai d'attente "chargement en attente" et on me propose un tas de cartes, dont la carte Europe que je souhaite.
Est-ce que je peux être sûr que ce chargement va réussir sur cette nouvelle carte SD?
Merci de me parler de vos expériences
J'a un scénic modèle 2013 avec tomtom carminat intégré. La carte d'origine SD (avec carte France)de 2 Go ne fonctionne plus. J'avais copié tout son contenu sur une carte SD de 8Go. Cette nouvelle carte SD ne fonctionne pas non plus , ce qui est normal puisque c'est une copie de l'autre. Tomtom home accepte de "mettre à jour" cette carte. Si je vais sur "acheter des cartes" , il y a un délai d'attente "chargement en attente" et on me propose un tas de cartes, dont la carte Europe que je souhaite.
Est-ce que je peux être sûr que ce chargement va réussir sur cette nouvelle carte SD?
Merci de me parler de vos expériences
A voir également:
- Forum télécharger carte tomtom gratuit
- Carte carminat tomtom renault gratuite - Meilleures réponses
- Carte tomtom renault europe gratuite - Meilleures réponses
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction