Télécharger carte Europe (tomtom carminat) sur carte neuve SD
Fermé
sirioja3
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
-
5 mars 2015 à 11:56
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 nov. 2015 à 09:40
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 nov. 2015 à 09:40
Bonjour,
J'a un scénic modèle 2013 avec tomtom carminat intégré. La carte d'origine SD (avec carte France)de 2 Go ne fonctionne plus. J'avais copié tout son contenu sur une carte SD de 8Go. Cette nouvelle carte SD ne fonctionne pas non plus , ce qui est normal puisque c'est une copie de l'autre. Tomtom home accepte de "mettre à jour" cette carte. Si je vais sur "acheter des cartes" , il y a un délai d'attente "chargement en attente" et on me propose un tas de cartes, dont la carte Europe que je souhaite.
Est-ce que je peux être sûr que ce chargement va réussir sur cette nouvelle carte SD?
Merci de me parler de vos expériences
J'a un scénic modèle 2013 avec tomtom carminat intégré. La carte d'origine SD (avec carte France)de 2 Go ne fonctionne plus. J'avais copié tout son contenu sur une carte SD de 8Go. Cette nouvelle carte SD ne fonctionne pas non plus , ce qui est normal puisque c'est une copie de l'autre. Tomtom home accepte de "mettre à jour" cette carte. Si je vais sur "acheter des cartes" , il y a un délai d'attente "chargement en attente" et on me propose un tas de cartes, dont la carte Europe que je souhaite.
Est-ce que je peux être sûr que ce chargement va réussir sur cette nouvelle carte SD?
Merci de me parler de vos expériences
A voir également:
- Carte carminat tomtom renault gratuite
- Carte tomtom renault europe gratuite - Meilleures réponses
- Forum télécharger carte tomtom gratuit - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Tomtom mise a jour gratuite - Forum GPS
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
sirioja3
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
129
5 mars 2015 à 14:08
5 mars 2015 à 14:08
Merci pour ta réponse,
Donc tu penses que ma nouvelle carte est opérationnelle ?
Donc tu penses que ma nouvelle carte est opérationnelle ?