GPS Garmin nüvi 3490LMT
Utilisateur anonyme
-
massimo -
massimo -
Bonsoir,
Je possède les versions qui vont de 2013.41 à 2016.10 et plus de place dans la mémoire interne pour la version 2016.20. Peut-on enlever les anciennes versions et si oui, comment faire?
J'ai inséré une micro carte SD 8GB à l'achat du GPS et il reste 3,5GB de disponible. Mais apparemment les mises à jour ne s'installent pas sur celle-ci.
Pouvez-vous m'aider? d'avance, merci!
Je possède les versions qui vont de 2013.41 à 2016.10 et plus de place dans la mémoire interne pour la version 2016.20. Peut-on enlever les anciennes versions et si oui, comment faire?
J'ai inséré une micro carte SD 8GB à l'achat du GPS et il reste 3,5GB de disponible. Mais apparemment les mises à jour ne s'installent pas sur celle-ci.
Pouvez-vous m'aider? d'avance, merci!
A voir également:
- GPS Garmin nüvi 3490LMT
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
5 réponses
Bjr, c'est étonnant car lorsque tu effectues les mises a jours cartographiques les anciennes versions sont remplacées par le nouvelles et de plus si tu garder vraiment toutes les anciennes versions la mémoire interne serait saturée depuis longtemps , avec quoi réalises tu tes mises a jour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est saturée!
Et ce qui m'inquiète justement, c'est que les anciennes versions ne s'effacent pas automatiquement.
Je réalise les mises à jour à l'aide de garmin express.
Bien à toi!
lolodan.