GPS explorist 500 Magellan
Fermé
Francis35
-
5 nov. 2007 à 21:56
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 nov. 2015 à 19:37
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 nov. 2015 à 19:37
A voir également:
- Magellan explorist 500
- Que du fake taxe 500 euros ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 500 watt rms en watt - Forum Audio
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Erreur 500 - Guide
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Autoradio
9 réponses
Bonsoir, j'ai eu le même souci, provenance port USB 1 et la solution est le port USB 2.
Donc tu peux acheter la carte port USB2.
Salut
Donc tu peux acheter la carte port USB2.
Salut
Bonjour,
Avant de trouver le site : http://www.la-rose-des-vents.fr/gps-cartographie-randonnee.php
Je confondais logiciel compatible avec un GPS pour télécharger des points, des routes, ou des traces entre le GPS et le PC, dans les deux sens, et les logiciels permettant de télécharger un fond de carte dans le G.P.S.
La page si dessus résume bien les possibilités des logiciels en fonction des marques.
Patrick
Avant de trouver le site : http://www.la-rose-des-vents.fr/gps-cartographie-randonnee.php
Je confondais logiciel compatible avec un GPS pour télécharger des points, des routes, ou des traces entre le GPS et le PC, dans les deux sens, et les logiciels permettant de télécharger un fond de carte dans le G.P.S.
La page si dessus résume bien les possibilités des logiciels en fonction des marques.
Patrick
r.desaga
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
140
12 déc. 2007 à 11:34
12 déc. 2007 à 11:34
Bonjour,
il n'est pas possible de télécharger des cartes ign sur un gps.
Tu peux acheter carto exploreur d'un département ou demi département,tracer tes routes et transférer ces routes sur ton gps.
Magellan commence à proposer des cartes de cinq départements sur carte sd ca s'appelle mapsend topo mais toute la France n'est pas encore couverte par ces cartes.
Si tu as besoin d'autres renseignements,n'hésites pas
Cordialement
Roger
il n'est pas possible de télécharger des cartes ign sur un gps.
Tu peux acheter carto exploreur d'un département ou demi département,tracer tes routes et transférer ces routes sur ton gps.
Magellan commence à proposer des cartes de cinq départements sur carte sd ca s'appelle mapsend topo mais toute la France n'est pas encore couverte par ces cartes.
Si tu as besoin d'autres renseignements,n'hésites pas
Cordialement
Roger
bonjour,
j'ai téléchargé la carte topo Dordogne sur le site topofrance.com pour un explorist 500 , l'installation a été faite avec vantage point .
Mon problème est le suivant , lorsque je me déplace , la flèche sur l'écran , suit mon parcours trop lentement (déplacement toute les 40 secondes , ce qui fait qu'il n'est pas utilisable en vélo ou en voiture .
pouvez vous SVP me trouver une solution ? merci
j'ai téléchargé la carte topo Dordogne sur le site topofrance.com pour un explorist 500 , l'installation a été faite avec vantage point .
Mon problème est le suivant , lorsque je me déplace , la flèche sur l'écran , suit mon parcours trop lentement (déplacement toute les 40 secondes , ce qui fait qu'il n'est pas utilisable en vélo ou en voiture .
pouvez vous SVP me trouver une solution ? merci
Bonsoir et merci d'avoir pris la peine de m'apporter ces éléments.
Pour mapsend topo je suis en cours...Pour carto exploreur, je voudrais être sur de la compatibilité avec le GPS avant d'acheter.
La ou cela se complique c'est pour la mer, les cartes compatibles sont à + de 150€!!! et il en faut plusieur pour couvrir une région!! je vais peut-etre passer a un PC portable d'occasion+1 antenne gps le tout avec un logiciel cartographie genre maxsea?
Pour la rando je pense suivre ton conseil dans un 1er temps.
En tout cas merci encore
Francis
Pour mapsend topo je suis en cours...Pour carto exploreur, je voudrais être sur de la compatibilité avec le GPS avant d'acheter.
La ou cela se complique c'est pour la mer, les cartes compatibles sont à + de 150€!!! et il en faut plusieur pour couvrir une région!! je vais peut-etre passer a un PC portable d'occasion+1 antenne gps le tout avec un logiciel cartographie genre maxsea?
Pour la rando je pense suivre ton conseil dans un 1er temps.
En tout cas merci encore
Francis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
r.desaga
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
140
12 déc. 2007 à 21:07
12 déc. 2007 à 21:07
Bonsoir,
J'ai un magallan explorist 600 et j'utilise carto exploreur sans problèmes avant j'avais un magellan sportrack
et ca marchait super bien.
Le probleme c'est que carto est assez cher,34,90 pour un demi département.
J'ai aussi essayé géorando,un peu moins cher mais a mon avis un peu plus complexe.
Si tu as besoin d'aide..
J'ai un magallan explorist 600 et j'utilise carto exploreur sans problèmes avant j'avais un magellan sportrack
et ca marchait super bien.
Le probleme c'est que carto est assez cher,34,90 pour un demi département.
J'ai aussi essayé géorando,un peu moins cher mais a mon avis un peu plus complexe.
Si tu as besoin d'aide..
Bonjour vous tous...
J'ai une question pour r.desaga, car j'ai acheté un explorist 600 et je ne parviens pas à comprendre ni à mettre un autre fond d'écran que celui déjà présent. Dans le magasin où j'ai acheté l'exploriste, la vendeuse m'a conseillé géorando mais elle n'a pas pu m'explquer comment faire la manipulation...
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai une question pour r.desaga, car j'ai acheté un explorist 600 et je ne parviens pas à comprendre ni à mettre un autre fond d'écran que celui déjà présent. Dans le magasin où j'ai acheté l'exploriste, la vendeuse m'a conseillé géorando mais elle n'a pas pu m'explquer comment faire la manipulation...
Pouvez-vous m'aider ?
r.desaga
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
140
14 déc. 2007 à 20:33
14 déc. 2007 à 20:33
ok tu es là ?
Bonsoir,
J'ai un PB : je n'arrive pas à faire reconnaître par cable USB mon GPS explorist (600 et 500) sur mon ordi, équipé de XP ou Vista.. quelqu'un a-t-il la solution ? Faut-il télécharger un driver spécifique et où ?
J'ai un PB : je n'arrive pas à faire reconnaître par cable USB mon GPS explorist (600 et 500) sur mon ordi, équipé de XP ou Vista.. quelqu'un a-t-il la solution ? Faut-il télécharger un driver spécifique et où ?
Bonjour, je confirme aussi. A l'arrière du GPS, il est possible de visser de deux manière (2 sens opposés de 180°). L'une sert uniquement à l'alimentation (d'ailleurs le PC reconnait mal cet USB] et l'autre, permet le transfert de données : l USB est correctement reconnu par windows dans cette deuxième position :)
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
>
olivier01234
17 nov. 2015 à 19:37
17 nov. 2015 à 19:37
Tu dois être terrassier, des post. de 2007/2008 tu creuses profond.
Bonjour,j'ai le mème pb que vous,avez-vous fini par trouver une solution (peu coùteuse)
merci
merci
Bonjour,
Le résultat de ma recherche est : ce n'est pas possible de mettre un fond de carte chez l'exploriste 600 ! Il faut attendre quelques mois pour que Magellan sorte des fonds de carte directement sur carte SD... Alors, je patiente.
Si toutefois quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur !
Merveilleuse journée à tous...
Le résultat de ma recherche est : ce n'est pas possible de mettre un fond de carte chez l'exploriste 600 ! Il faut attendre quelques mois pour que Magellan sorte des fonds de carte directement sur carte SD... Alors, je patiente.
Si toutefois quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur !
Merveilleuse journée à tous...
Bonsoir, j'ai un explorist 500 depuis plus de deux ans. Il m'a été offert par mes enfants, le vendeur leur à dit l'époque que Magellan allait sortir des cartes pour la France entiére. A ce jour aprés deux ans d'attente toujors pas de carte en dehors de celles qui existaient déjà. Interrogé par TPH la société magellan n'a pu me donner aucune date ni aucune explication. Je pense qu'ils se foutent pas mal des acheteurs et utilisateurs et je trouve cette pratique et totalement inadmissble.
13 avril 2008 à 12:01
J'ai la même difficulté que golfinga: mon PC (avec Windows XP) ne reconnait pas la fiche du GPS alors que les 3 ports
reconnaissent d'autre matériel Je suis en panne car plutot adepte de Mac je n'utilise le PC que pour le GPS (enfin j'essaie!)
Qu'est ce que c'est qu'"une carte port USB"? c'est adapté à mon cas?
Merci de votre aide