Je possède une 308 : problème de GPS
solenn29270
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une 308 de 2015. J'ai un soucis avec mon GPS intégré : celui-ci n'est pas toujours orienté vers le haut. Cela est assez perturbent lorsque le GPS nous indique notre route vers le bas de la carte. Si quelqu'un sait si c'est possible de régler ce paramètre afin de mettre toujours la route programmé vers le haut, et comment faire, merci de me répondre.
Cordialement,
je possède une 308 de 2015. J'ai un soucis avec mon GPS intégré : celui-ci n'est pas toujours orienté vers le haut. Cela est assez perturbent lorsque le GPS nous indique notre route vers le bas de la carte. Si quelqu'un sait si c'est possible de régler ce paramètre afin de mettre toujours la route programmé vers le haut, et comment faire, merci de me répondre.
Cordialement,
A voir également:
- Gps 308 ne fonctionne plus
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Problème télécommande GPS tomtom - Forum GPS
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
Il serait judicieux de la lire au moins une fois, tu y découvrirais certainement des possibilités qui te surprendraient et te seraient utiles pour la navigation.