Achat de avertissements de zones de danger
vuesurmer44
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter les alertes garmin cyclops zone de danger france, mais impossible car dés que j'entre tous les informations nom, adresse ect pour faire l'achat au moment de passer la commande, j'ai sur: informations d'expédition, des triangles avec points ! nom requis, adresse requise ect alors que tous ces renseignements sont fournis ( préenregistrer lors de l'inscription de l'appareil ) donc impossible d'aller plus loin cela bloque ma commande.
Si quelqu'un à une astuce, ce n'est pas un problème technique je sais mais c'est embêtant.
Merci beaucoup de votre aide
Je voudrais acheter les alertes garmin cyclops zone de danger france, mais impossible car dés que j'entre tous les informations nom, adresse ect pour faire l'achat au moment de passer la commande, j'ai sur: informations d'expédition, des triangles avec points ! nom requis, adresse requise ect alors que tous ces renseignements sont fournis ( préenregistrer lors de l'inscription de l'appareil ) donc impossible d'aller plus loin cela bloque ma commande.
Si quelqu'un à une astuce, ce n'est pas un problème technique je sais mais c'est embêtant.
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Achat de avertissements de zones de danger
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Zone de telechargement - Accueil - Outils
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Bonjour
Ne connaissant pas la cause et ne voyant pas votre écran, je suggère de refaire l'opération à partir d'un autre navigateur d'abord pour comparer.
bav
Ne connaissant pas la cause et ne voyant pas votre écran, je suggère de refaire l'opération à partir d'un autre navigateur d'abord pour comparer.
bav
Bonjour,
Pourquoi acheter ? ce site les propose gratuitement et légalement.
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19734
Pourquoi acheter ? ce site les propose gratuitement et légalement.
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19734
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais je tiens vraiment à passer par ma garmin direct, je suis de naturel méfiant.
Merci en tout cas de vos réponses.
Merci en tout cas de vos réponses.
Là, ce n'est plus de la méfiance... ce site est parfaitement sur pour Tomtom et Garmin, mais chacun fait ce qu'il veut de son fric.
Oui avec internet explorer.
escusez moi, mais je n'avez pas bien lu, j'essaye actuellement avec d'autres moteurs de recherches, mais cela n'est pas la peine de vous mettre en colère, et je ne n'avais aucune pensées bizares.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Merci d'avoir essayé de m'aider.