Achat de avertissements de zones de danger

vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter les alertes garmin cyclops zone de danger france, mais impossible car dés que j'entre tous les informations nom, adresse ect pour faire l'achat au moment de passer la commande, j'ai sur: informations d'expédition, des triangles avec points ! nom requis, adresse requise ect alors que tous ces renseignements sont fournis ( préenregistrer lors de l'inscription de l'appareil ) donc impossible d'aller plus loin cela bloque ma commande.
Si quelqu'un à une astuce, ce n'est pas un problème technique je sais mais c'est embêtant.
Merci beaucoup de votre aide

12 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Ne connaissant pas la cause et ne voyant pas votre écran, je suggère de refaire l'opération à partir d'un autre navigateur d'abord pour comparer.

bav
0
vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci mon navigateur actuel est google chrome.
0
vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

re, même résultat avec internet explorer?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pourquoi acheter ? ce site les propose gratuitement et légalement.

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19734
0
vidalv

Sauf que ça marche pas dans le sens de la marche, ça bip même pour les radars en face !!!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > vidalv

Tous les sites qui proposent ces signalements n'ont pas trouvé comment éviter le double sens, mais ces zones de danger sont signalées par :

Début de zone, rappel et fin de zone, le panneau est de couleur différente d'entrée et sortie, il vous faut quoi en plus, un chauffeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, mais je tiens vraiment à passer par ma garmin direct, je suis de naturel méfiant.
Merci en tout cas de vos réponses.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Là, ce n'est plus de la méfiance... ce site est parfaitement sur pour Tomtom et Garmin, mais chacun fait ce qu'il veut de son fric.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Revenons au sujet.

Avez-vous testé à partir d'un autre navigateur ???
0

Oui avec internet explorer.
0

... (soupir)

Bon on va s'arrêter là hein parce que je ne suis pas la Stasi et je ne suis pas là pour vous soutirer les informations, ou pour vous supplier de les avoir.

Pour moi ce problème est clos.

Je vous souhaites une bonne semaine
0

escusez moi, mais je n'avez pas bien lu, j'essaye actuellement avec d'autres moteurs de recherches, mais cela n'est pas la peine de vous mettre en colère, et je ne n'avais aucune pensées bizares.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
0

Problème résolu, c'était un soucis de longueur d'adresse (?).

0

?
0

nemrod, je n'ai pas le détail mais ce n'était pas un problème informatique ou GPS, juste un soucis de format "d'encodage de donnée" sur le formulaire d'enregistrement.
0

Ok, j'aime bien connaître les solutions, ça peut servir pour d'autres.

Merki. :-)
0

Et encore merci à Madmyke qui m'a bien driver en MP.
0

C'est justement expliqué par madmyke" format d'encodage de donnée sur le formulaire d'enregistrement" pour l'achat.
Je ne savais pas que cela pouvait empêcher la suite des opérations.
0