Arnaque

Fermé
seblemans - 3 mars 2015 à 14:01
 marie - 23 nov. 2015 à 20:43
Bonjour, je pense que pour toutes les personnes qui ont acheter un GPS Philips pns 410 ,pour se qu'il concerne les mise a jour a vie est de l'arnaque car aucune nouvel de Philips et en plus le GPS neuf est même pas a jour . je déconseille cordialement .



4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 14:10
Bonjour . Il y a un intervenant Phillips qui passe de temps à autre , attendre son avis . Cdlt
0
je pense qu'il a raison aucune mise a jour n'est dispo.
je pense que Phillips devrait prendre plus au sérieux ces client,car pour ma part si je doit racheter un GPS ce ne sera surement pas un phillips.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
3 mars 2015 à 14:11
Bonjour

Philips n'a rien à voir avec les mises à jour, à mon avis, mais plutôt Tomtom qui est le cartographe (je pense).
Normalement la procédure de mises à jour est avec l'appareil.

Cdt
0
seblemans Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 14:15
non j'ai suivi tout a la lettre et rien ne fonctionne mon pc ouvre juste la page du GPS et je peux même pas installé le logiciel du GPS ,j'ai Windows 8 cordialement merci pour votre réponse
0
seblemans Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 14:18
et je peux même pas mettre a jour mon GPS les boules
0
Bonjour,

GPS PNS410BT/12
Philips est responsable de ses produits, Nous donne un N° surtaxé 0825827090, et a confié à TAKARA ( tel 0493512606 non surtaxé) le service après vente pour la mise à jour de la cartographie.
Nous on a acheté un produit avec une mise à jour à vie et on ne reçoit pas les MAJ. Le contrat n'est pas rempli!! C'est inadmissible de voir ça de nos jours.
C'est une vraie arnaque à faire remonter à 50 millons de consommateurs.
0