A voir également:
- Gpsmob.com avis
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 14:10
3 mars 2015 à 14:10
Bonjour . Il y a un intervenant Phillips qui passe de temps à autre , attendre son avis . Cdlt
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
3 mars 2015 à 14:11
3 mars 2015 à 14:11
Bonjour
Philips n'a rien à voir avec les mises à jour, à mon avis, mais plutôt Tomtom qui est le cartographe (je pense).
Normalement la procédure de mises à jour est avec l'appareil.
Cdt
Philips n'a rien à voir avec les mises à jour, à mon avis, mais plutôt Tomtom qui est le cartographe (je pense).
Normalement la procédure de mises à jour est avec l'appareil.
Cdt
seblemans
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 14:15
3 mars 2015 à 14:15
non j'ai suivi tout a la lettre et rien ne fonctionne mon pc ouvre juste la page du GPS et je peux même pas installé le logiciel du GPS ,j'ai Windows 8 cordialement merci pour votre réponse
seblemans
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 14:18
3 mars 2015 à 14:18
et je peux même pas mettre a jour mon GPS les boules
Bonjour,
GPS PNS410BT/12
Philips est responsable de ses produits, Nous donne un N° surtaxé 0825827090, et a confié à TAKARA ( tel 0493512606 non surtaxé) le service après vente pour la mise à jour de la cartographie.
Nous on a acheté un produit avec une mise à jour à vie et on ne reçoit pas les MAJ. Le contrat n'est pas rempli!! C'est inadmissible de voir ça de nos jours.
C'est une vraie arnaque à faire remonter à 50 millons de consommateurs.
GPS PNS410BT/12
Philips est responsable de ses produits, Nous donne un N° surtaxé 0825827090, et a confié à TAKARA ( tel 0493512606 non surtaxé) le service après vente pour la mise à jour de la cartographie.
Nous on a acheté un produit avec une mise à jour à vie et on ne reçoit pas les MAJ. Le contrat n'est pas rempli!! C'est inadmissible de voir ça de nos jours.
C'est une vraie arnaque à faire remonter à 50 millons de consommateurs.
26 mai 2015 à 10:24
je pense que Phillips devrait prendre plus au sérieux ces client,car pour ma part si je doit racheter un GPS ce ne sera surement pas un phillips.