Mise à jour avertisseur de radars G200 neo sous Windows 10
heureusedevivre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et de système d'exploitation. Je ne suis pas experte en informatique Aussi, je crains de faire des bêtises
Qui peut m'aider à faire cette mise à jour gratuite avec explications claires et compréhensibles?
Sur le site Wikango, j'ai vu qu'ils parlaient de mise en conformité payante de l'appareil...
N.B: depuis quelque temps, mon appareil a perdu son alerte sonore, je n'ai plus que l'alerte visuelle
D'avance merci pour vos précieux conseils.
J'ai changé d'ordinateur et de système d'exploitation. Je ne suis pas experte en informatique Aussi, je crains de faire des bêtises
Qui peut m'aider à faire cette mise à jour gratuite avec explications claires et compréhensibles?
Sur le site Wikango, j'ai vu qu'ils parlaient de mise en conformité payante de l'appareil...
N.B: depuis quelque temps, mon appareil a perdu son alerte sonore, je n'ai plus que l'alerte visuelle
D'avance merci pour vos précieux conseils.
A voir également:
- Www.alertegps.com mise a jour gratuite g200 neo
- Www.alertegps.com mise a jour gratuite - Meilleures réponses
- Alerte gps g200 mise à jour gratuite - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés