A voir également:
- Tout suprimer
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Suprimer compte paypal - Guide
- Suprimer message gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
Faut vraiment être un peu "neuneu" pour tout supprimer .............
Contacte le sav pour voir si ils peuvent de fournir leur logiciel , sinon achètes en un neuf
Faut vraiment être un peu "neuneu" pour tout supprimer .............
Contacte le sav pour voir si ils peuvent de fournir leur logiciel , sinon achètes en un neuf
les neuneu sont les gent comme toi qui répondent des phrase dépourvus de bon sens et non constructive, tu vois tu aurais très bien pu ne pas répondre.
tu t'es peut être sentie utile en t'expriment, pourtant c'est juste le vide cérébrale qui s'est exprimer an toi.
ne crois tu pas que j'y avais pensée au service technique ! sauf que cela fait déjà un bon moment que je l'est se GPS.
et le supprimer par inadvertance quand tu as plus d'une dizaine de fenêtres ouvertes peut arriver !
tout le monde ne peux pas être aussi intelligent que toi !!!
tu t'es peut être sentie utile en t'expriment, pourtant c'est juste le vide cérébrale qui s'est exprimer an toi.
ne crois tu pas que j'y avais pensée au service technique ! sauf que cela fait déjà un bon moment que je l'est se GPS.
et le supprimer par inadvertance quand tu as plus d'une dizaine de fenêtres ouvertes peut arriver !
tout le monde ne peux pas être aussi intelligent que toi !!!
je tiens a ajouter qu'il n'est pas écologique du tout d'avoir du matériel qui peut fonctionner, et d'en racheter ! vive l’état d’esprit de consommation a l’américaine. achetè, achetè, achetè.
bas moi perso je préfère essayer de récupérer tout simplement les fichiers d'origine du gps et il remarchera tout bêtement.
si quelqu'un les as ou veut bien me les passer.
bas moi perso je préfère essayer de récupérer tout simplement les fichiers d'origine du gps et il remarchera tout bêtement.
si quelqu'un les as ou veut bien me les passer.