Poi pour Gps Garmin 760LMT-D

Fermé
I684 - 2 sept. 2016 à 10:46
 massimo - 2 sept. 2016 à 14:59
Bonjour,

Dans ma précédente question je souhaitais savoir comment trier par pays les pois que j'avais téléchargé sur le site camping car-infos.
J'ai réussi à résoudre mon souci en téléchargeant les pois par pays, en convertissant les fichiers avec extension ov2 en extension cvs (ecxel) puis en convertissant avec Poiloeder (logiciel Garmin) csv en gpi ,
J'enregistre ces nouveaux fichiers sur mon PC puis je les copie dans l'ordre que je désire voir apparaître les différents pays (ex: France, Portugal, Espagne etc ...sur ma carte minisd .
Dans ce cas les pois France apparaîtrons en 1er, Portugal en 2èmme etc..
De plus j'ai modifié les icônes qui correspondent aux différents pois en les modifiant avec paint de 22 pixels à 44 pixels. Ces icônes apparaissent sur l'écran lorsque je suis à proximité de l'un d'eux pour ma part j'ai choisi 1000m.
Si l'on converti les fichiers ov2 en gpx puis en gpi les icônes n'apparaissent pas sur l'écran mais seulement un point.

Je n'ai pas la solution pour indiquer vocalement ces pois si quelqu'un à la solution????
Par contre lorsque j'ouvre un csv avec ecxel j'ai quelques erreurs par exemple les E et A sur certains pois sont � ,mais lorsque je les modifie je ne peux pas enregistrer, ecxel me met une erreur et je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Si vous avez une solution merci de me la faire partager.

Cordialement



1 réponse

Merci de rester sur le 1er post que tu as créer en cliquant sur répondre dans celui ci
0