PROBLEME DE CHARGE AVEC WAZE
bcm5959
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je vous explique mon probleme voila j ai comme telephone portable archos 55 helium plus. version android 5.1. j utilise souvent l application gps waze car je roule beaucoup, je le branche sur un allume cigare qui et marquer decu 12V a 24V mais quand je roule le telephone se decharge en mettant l aplication waze il ne se recharge pas alors le probleme viens de l allume cigare ou autre chose aider moi je sais plus quoi faire je meme acheter un nouveau cable de telephone mais toujours pareil je sais plus quoi faire aider moi
merci pour vos reponses
je vous explique mon probleme voila j ai comme telephone portable archos 55 helium plus. version android 5.1. j utilise souvent l application gps waze car je roule beaucoup, je le branche sur un allume cigare qui et marquer decu 12V a 24V mais quand je roule le telephone se decharge en mettant l aplication waze il ne se recharge pas alors le probleme viens de l allume cigare ou autre chose aider moi je sais plus quoi faire je meme acheter un nouveau cable de telephone mais toujours pareil je sais plus quoi faire aider moi
merci pour vos reponses
A voir également:
- PROBLEME DE CHARGE AVEC WAZE
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum GPS
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Waze - Télécharger - Transports & Cartes
- Avertissement radar en anglais Wase "speed jackson" - Forum iPhone
- Supprimer historique waze ✓ - Forum GPS
3 réponses
bonjour , il y a fort à parier que cela vienne du chargeur !
luislepécheur
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
322
s'il se charge bien avec votre chargeur habituel ne cherchez pas changer de chargeur !
lequel chargeur vous me conseiller comme allume cigare
je te conseillerai celui là :https://www.amazon.fr/Chargeur-1ampere-mod%C3%A8les-t%C3%A9l%C3%A9phone-MicroUSB/dp/B00OQECKIG