PROBLEME DE CHARGE AVEC WAZE

bcm5959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je vous explique mon probleme voila j ai comme telephone portable archos 55 helium plus. version android 5.1. j utilise souvent l application gps waze car je roule beaucoup, je le branche sur un allume cigare qui et marquer decu 12V a 24V mais quand je roule le telephone se decharge en mettant l aplication waze il ne se recharge pas alors le probleme viens de l allume cigare ou autre chose aider moi je sais plus quoi faire je meme acheter un nouveau cable de telephone mais toujours pareil je sais plus quoi faire aider moi

merci pour vos reponses

3 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , il y a fort à parier que cela vienne du chargeur !
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

s'il se charge bien avec votre chargeur habituel ne cherchez pas changer de chargeur !
0
bcm5959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il se charge bien mon portable quand je le charge as la maison
0
bcm5959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lequel chargeur vous me conseiller comme allume cigare
0

0