Choix d'itinéraires bizarres avec garmin 1490
ericg10000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
massimo -
massimo -
Bonjour,
Lorsque j'indique une adresse au gps, que ce soit en mode "chemin le plus court" ou "le plus rapide", l'itinéraire passe systématiquement par des routes rurales ou agricoles sur les quels 1 seul véhicule peut passer aussi bien pour la ville que pour la campagne.
Je souhaiterais passer par des routes normales et ne pas me retrouver bloquer sans pouvoir faire demi-tour.
J'ai pourtant coché "contourner les routes non pavées" et le gps est à jour à juillet 2016.
Merci d'avance ^pour vos conseils.
Lorsque j'indique une adresse au gps, que ce soit en mode "chemin le plus court" ou "le plus rapide", l'itinéraire passe systématiquement par des routes rurales ou agricoles sur les quels 1 seul véhicule peut passer aussi bien pour la ville que pour la campagne.
Je souhaiterais passer par des routes normales et ne pas me retrouver bloquer sans pouvoir faire demi-tour.
J'ai pourtant coché "contourner les routes non pavées" et le gps est à jour à juillet 2016.
Merci d'avance ^pour vos conseils.
A voir également:
- Choix d'itinéraires bizarres avec garmin 1490
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mes itineraires google maps - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Mappy itinéraires voiture - Télécharger - Transports & Cartes