Logiciel cadastre avec positionnement gps
Fermé
xavier
-
4 nov. 2011 à 23:44
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 févr. 2017 à 18:14
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 févr. 2017 à 18:14
A voir également:
- Application gps pour bornage terrain
- Trouver les bornes d'un terrain avec un gps - Meilleures réponses
- Application pour trouver des bornes cadastrales - Meilleures réponses
- Recherche application pour délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain - Forum GPS
- Application gps sans internet - Guide
- Application mobile - Guide
- Recherche application mobile pour trouver les limites du cadastre - Forum GPS
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
4 réponses
Alut Axion,
merci de m'avoir répondu avant tout autre chose.
Figure toi que j'ai cherché, cherché et recherché et j'ai peut-être trouvé mon bonheur. Il me manque juste une appli pour être au top de ce que j'ai besoin.
Tous les critéres y sont. il me manque juste la réfèrence cadastre: section, n° et surface: si j'ai au moins le numéro.
l'appli: geolives pour android.
j'ai fait une demande pour savoir la possibilité d'avoir cette config. En attente.
Merci à toi.
merci de m'avoir répondu avant tout autre chose.
Figure toi que j'ai cherché, cherché et recherché et j'ai peut-être trouvé mon bonheur. Il me manque juste une appli pour être au top de ce que j'ai besoin.
Tous les critéres y sont. il me manque juste la réfèrence cadastre: section, n° et surface: si j'ai au moins le numéro.
l'appli: geolives pour android.
j'ai fait une demande pour savoir la possibilité d'avoir cette config. En attente.
Merci à toi.
7 nov. 2011 à 15:47
ça m'intéresse de connaître l'aboutissement de tes recherches, pour des raisons Pro.
en appliquant les coordonnées du gps, on devrait récupérer un point sur le cadastre, en fonction du département et commune
ce point sur la parcelle permettrait de la visualiser en fonction de l'echelle
Merci pour le lien
Axion
8 nov. 2011 à 11:40
je pense qu'on recherche la même chose pour une même activité.... ;-)
pas de pb, je n'hésiterai pas à te le faire savoir. Pour Iphone c'est Iphigénie.
pour android: Geolives
si j'arrive à avoir ce que je souhaite je te le fais savoir
a+