Connexion tomtom à tomtomhome via le pc
caflore
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
J.J.V. -
J.J.V. -
Bonjour,
J'ai un tomtom one version 2 depuis un an et j'ai voulu mettre à jour et télécharger des cartes.
J'ai téléchargé tomtomhome2 tout est en ordre, mais quand je connecte mon tomtom à mon pc et que je l'allume (comme indiqué dans tomtomhome) rien ne se passe.
L'écran de mon gps m'affiche toujours la même image et " attendez s'il vous plait ". Pourtant il est présent dans mes postes de travail.
J'ai désinstallé puis réinstallé tomtomhome mais c'est toujours la même chose.
Au secours ! je pars dans 3 jours.
J'ai un tomtom one version 2 depuis un an et j'ai voulu mettre à jour et télécharger des cartes.
J'ai téléchargé tomtomhome2 tout est en ordre, mais quand je connecte mon tomtom à mon pc et que je l'allume (comme indiqué dans tomtomhome) rien ne se passe.
L'écran de mon gps m'affiche toujours la même image et " attendez s'il vous plait ". Pourtant il est présent dans mes postes de travail.
J'ai désinstallé puis réinstallé tomtomhome mais c'est toujours la même chose.
Au secours ! je pars dans 3 jours.
A voir également:
- Connexion tomtom à tomtomhome via le pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, moi aussi, j'ai acheté il y a quelques jours un XL EUROPE 31, j'ai essayéde le brancher sur le site indiqué par la notice " tomtomhome " , rien ne se passe,pas d'explications, , on achète, ....et ... débrouillez-vous pour la suite ! ! pourtant, le vendeur m'a assuré que c'etait le meilleur matériel du moment !! Que faire ? Merci pour les avis que vous pourrez me donner. Cordialement.