Comment obtenir nouvelle carte pour mon GPS

Fermé
Morenita - 23 juil. 2008 à 12:28
jordan71000 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 23 juil. 2008 à 14:48
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai un GPS Packard Bell compasseo 300 ( système d'exploitation "destinator" ) dans lequel la carte de France été déjà intégrée, or, je voudrais y ajouter la carte de l'Espagne mais je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de convainquant. Je sais qu'il me faudra acheter une carte SD plus volumineuse, ce que je compte faire prochainement, mais encore me faudrait-il avoir quelque chose à mettre dessus ...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ce serait avec grand plaisir.
Bonne journée à vous !
A voir également:

1 réponse

jordan71000 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 31
23 juil. 2008 à 14:48
Bonjour.Je ne suis pas un expert mais je pense qu'il faut faire quelques mise à jours sur leurs propres sites.Ex:si tu as un tom tom il faut aller sur le site de tom tom et idem pour les autres marques...Mais je ne te garantie pas que cela soit ce qu'il faut réelement faire.Bon courage.
1