Probleme sur gps TravelPilot Lucca 3.5

Fermé
scarymomie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 10:18
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 27 juil. 2008 à 17:30
Bonjour,

je viens d'acheter un gps TravelPilot Lucca 3.5 et j'ai un probleme, je ne peux pas toucher au bouton de page suivante qui se trouve en bas de l'ecran qui me permet de passer au menu. je voudrai savoir s'il existe un programme pour retablir les parametres d'usine pour relancer completement le gps. Ou il y a une autre solutions. Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
27 juil. 2008 à 10:23
Déjà voir le site constructeur et le manuel
https://www.blaupunkt.com/fr/
0
scarymomie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 10:34
le probleme n'es pas resolu, et j'ai parcouru tous le site https://www.blaupunkt.com/fr/ et je n'ai pas trouver la reponse a mon probleme. il y a un numero hotline qui es ouvert a partir de lundi. j'aurai aimer regler le probleme aujourd'hui, ca me rassurerai. merci.
0
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
27 juil. 2008 à 11:22
Alors la prochaine fois il faut lire le MANUEL car c'est marqué dedans ! En page 9
Reset
If the Lucca does not work properly, a simple reset
may help.
Press and hold the On/Off switch for longer
than 14 seconds.
The Lucca is switched off.
Press and hold the On/Off switch for longer
than 3 seconds.
The Lucca is restarted
0
scarymomie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 16:40
merci pour le conseil, mais cela ne fait pas revenir les parametre d'origine. J'avias deja essayé ainsi que de relance le programme. je pense avoir tout fait; J'ai lu le manuel ainsi que le site internet. le probleme est toujour la.......
merci.
0
27 juil. 2008 à 16:51
"J'avias deja essayé ainsi que de relance le programme"
C'est un peu ça qui est énervant, des tas de gens postent ici, avec souvent un descriptif sommaire ou incomplet, alors on cherche bien sur les solutions de bases, les plus accessibles et surtout les plus logique dans l'ordre; pour s'entendre répondre "J'avias deja essayé", et donc on a cherché pour rien, sur google, sur les sites constructeurs, parce qu'on ne possède pas tous les manuels, alors que si c'était écrit, on peut aller dans le raisonnement en se disant, bon ceci et cela à déjà été tenté, voyons si il n'y a pas autre chose...

Hier encore je tentai de calmer un bénévole qui avait répondu assez sèchement, en se plaignant de ces fait là, et il faut bien le dire, je le comprend. Les gens débarquent ici, ne lisent rien même pas les conseils de rédaction et ceux qui aident parfois "décrochent" parce qu'il finissent par en avoir par dessus là tête.

0
scarymomie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 > madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025
27 juil. 2008 à 17:01
il ne faut pas le prendre sous ce ton, si j'utulise se forum c'est pour effectivement trouver d'autre solution que je ne connais pas. Effectivement j'ai deja retourner la question dans tous les sens et je ne trouve pas, c'es pour cela que je fais appelle a vous. Peux etre que ce probleme quelqu un la deja rencontre. ??? J'ai besoin de connaitre un maximum de reponse meme si j'ai dejà effectuer la manipe.............. merci pour tes conseil.
0
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199 > scarymomie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 17:30
Si la manip avait déjà effectuée alors le préciser est une AIDE PRECIEUSE pour celui qui donne de son temps.

Tous ce que je souligne est qu'à force que ne PAS prendre la peine d'écrire un peu plus de détail, comme c'est d'ailleurs demandé dans l'aide du forum et dans les conseil de rédaction c'est qu'un jour, tous les volontaires d'ici partirons, parce qu'ils font beaucoup d'effort et de de telle attitudes sont perçue à juste titre comme un manque total de respect. Genre "t'as qu'a faire les efforts t'es là pour ça et je ne vois pas pourquoi MOI je devrais en faire, écrire plus ? consulter l'aide ? pourquoi faire ?".
Ne pas en tenir compte, c'est tuer le volontariat.

Je ne peux forcer personne à rien ici, on est libre, donc pas de méprise, je ne fais que remonter un sentiment qui se généralise ici dans ceux qui aident.
Le jour ou le forum sera vide ou très lent parce que ceux qui ont la connaissance seront parti, là je pense que les gens comprendront mais il sera trop tard et il n'y aura plus d'aide, du moins plus d'aide gratuite, ce qui tend déjà à disparaitre. Et votre post donne envie de plus en plus de se faire payer pour au moins nous auront une raison de supporter des manques d'équilibre.

Enfin bon faite ce que vous voulez, je ne vous embêterai plus, désolé d'avoir donner mon opinion. Moi le problème est "résolu" en ce qui me concerne. Car j'ai heureusement le choix aussi d'aider, ou pas quand JE le décide.

Bon WE.
0