Les discussions

Comment installer tomtom europe sur un hp ipa

Bonj J ai depuis peu un HP iPAQ rx5915 achete aux Etats Unis, avec donc une carte de navigation TOMTOM North America, comment puis je installe une ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
yvee

Chargement mise a jour gps airi t920a

Bonjour, peut on m'aider pour la mise à jour de mon gps airis t920a. je n'arrive pas à télécharger la mise à jour; merci

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
leiane

Croix rouge sur mon tomtom

Bonjour, j'ai mon tomtom bloqué avec une croix rouge et lorsque je clique sur le disque amovible il me sort le message suivant : " le fichier ou le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
marcopolo

Recherche batterie pour gps lg

Bonjour, je possède un GS de marque LG modèle "LN 704", la Batterie à rendue l'âme (ne s'éteint plus) et donc l'appareil une fois chargée, éteint l'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
madmyke

Tom tom

Bonjour, j'ai acheté un tomtom (gps) et lorsque je l'allume tout est blanc et quoi que je fasse rien ne se passe ...merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtomgo 520 batterie nul

Bonjour, mon gps 520 est defectueux probleme de batterie que j'ai demonte je desire m'en separer mon telephone 06.09.30.84.35 mercia

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
qwerty-

Mise a jour gps tomtom one xe

Bonjour, comment remettre a jour gps tomtom one xl

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Destrio5

Problème gps vdo dayton ms2000

Bonjour, Je cherche le CD de restauration d'un GPS VDO DAYTON MS2000. J'ai essayé de mettre à jour ce GPS, j'ai tout effacé et je n'ai pas fait de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
krimiss

Pas de voix à mon gps

Bonjour, Habitant l'Espagne, j'ai cru bon d'acheter un TOM TON One en France croyant avoir un mode d'emploi détaillé en français. Rentrée chez moi, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
connect2008

Gps avmap geosat 5 europe

bjr, Qui peut me donner son avis sur le GPS AvMap Geosat 5 Europe ? On m'en propose un à 225 € puis je l'acheter ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rockl

Logiciel gps pour nokia 5200

cherche logiciel gps pour portable nokia 5200

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ilias

Mise à jour gps médion pna 240tmc

Bonjour, Qui peux me donner la marche à suivre pour la mise à jour de mon GPS MEDIN PNA 240TMC

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Daniel79000

Plus de son alerte radar sur mon tomtom one

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon tomtom one à l'aproche d'un radar.il ne me reste que l'image. un conseil serai bien venu merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
marcopolo

Problème tomtom one v3 : s.o.s !

Bonjour, Après une mise à jour mon TomTom me marque "carte introuvable". Que faire, j'en ai besoin pour demain ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
baptcollot

Gps myguide 4200

Bonjour,j ai un gps et dvd de tout les pays de l'europe je ne peu pas la rentree dans la carte sd merci pour la reponce

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
eillen

Jack sur un tomtom one

bonjour a tous je cherche a installer une prise jack sur mon tomtom pour brancher une oreillette en moto merci d'avance lolo

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
dudul

Gps sylvercrest pna-e3510t

Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur le site Comment ça marche, et s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide! ... J'ai lu avec attention t...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fandefm

J'ai un soucis avec mon gps mio c320

Bonjour à tous, Voilà ce qu'il m'arrive. J'ai voulu faire une mise a jour de mon Mio C320 et ma fille a voulu jouer avec le PC pendant celle-ci et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
raph@

Pas de signal gps comment faire ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un MYGUIDE 4200 WEST EUROPE et selon la notice technique j'ai bien enregistré tous les parametres mais j'ai un affichage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
eillen

Gps280 arnac?

Bonjour,Je ne me sens pas de taille pour convertire mon GPS THomson intuivia en Tomtom quelles sont les modalitées pour ce le faire rembourser sous ga...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
FUCHEY

Tomtom go 500 ne fonctionne plus ????

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto qui donne la procédure et photo pour remplacer la batterie sur un tomtom go 500. En effet, je pense qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
rahmin

Tomtom one

Bonjour, Je ne trouve pas la touche qui doit me permettre d'afficher toutes les options De ce fait je n'arrive pas à préparer un trajet à l'avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
elian47

Probleme avec mon gps mio c230

 Résolu

Bonjour,mon soucis pas moyen de comprendre le systeme de copier mes POI dans ma carte SD.J'en ai est dejà mi dans le GPS mais pas moyen de les retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Julien37

Tomtom trafic

Bonjour, je vien d'acheté tomtom trafic et je ne sais pas comment le metre sur le tomtom pour pouvoir l'utiliser merci cordialement nico

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
madmyke

Carte radars pour tomtom one xl europe

Bonjour, Je souhaite installer la carte des radars, sur gps Tomtom One xl europe, mais j'hésite entre la carte à gratter Tomtom "safety caméra" et al...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ralphy3145

Mise a jour gps d-jix ns 35-50

Bonjour, comment faire une mise a jour de ce gps s'il vous plait (j'ai active sync 4.2 je ne peux pas installe la version 4.5 erreur???) quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
francois

Choisir un gps

Bonjour tout le monde, Je suis a la recfherche d'un GPS pour environ 150€ mais je ne sai lequel choisir. J'ai vu celui la qu'en pensez vous? : -ht...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
marcopolo

Configurer le baud rate d'un gps, possible ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur GPS sur eBay mais malheureusement pour moi il est configurer par défaut à 9600 de Baud rates par défaut. H...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
degiy

Radar gratuits pour tom tom one

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou téléchargergratuitement tous les radars fixes mobiles feux pour Tom Tom one d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Balladin45

Pas de radars sur mon tom tom

Bonjour, tom tom 730 ignore les radars. Je veux dire qu'il n'en détecte aucun malgré mon abonnement annuel à ce service. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
loulou406

Probleme gps garmin

Bonjour, pas de détection de GPS aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
vince1394

Problème avec gps médion mdpna 150

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon gps.Celui ci a recu un choc et depuis il m'affiche comme message:"l'application navigator.exe a effectué u...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
maxber69

Mon gps ne s'allume plus

Bonjour, je possede le GPS route 66 chicago 8000 depuis un an. Tout a coup mon GPS ne s'allmuse plus.Le seul bouton qui marche c'est celui de droite...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MR GEANT VERT

Gps pas d'alerte

 Résolu

Bonjour, Mon GPS reste muet a l'approche d'un radar (tom tom xl ) ce GPS a une mémoire interne, en faite j'ai acheté des radars en ligne sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
andro7

Mise a jour radar fixe sur tom tom one

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour d un tom tom one v3 au niveau des radars. je ne trouve que des sites pour une mise a jours des fixes et m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
laurentsurf

Radar sur tomtom

Bonjour, Je possède depuis 1 mois un GPS tomtom XL , lorsque j'arrive a l'approche d'un radar fixe ou mobile , aucun signale me préviens , y aurait i...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cach103

Tomtom bloqué croix rouge

Bonjour, aprés avoir téléchargé des cartes, j'ai débranché mon tomtom sans prendre de précausion pour retirer le périphérique.depuis quand je l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
romk

Mise a jour gps couleur 2002 pour c5

bonjour je viens d'acheter une c5 phase1 de 2002 avec gps couleur et un cd navigation navteq 2001 j'ai acheté une mise a jour de 2007 mais ca ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Tarzan76

Bloquage de tomtom lors de selection de carte

bonjours, j'ai eu un probleme lors du demarrage de mon navigateur tomtom sur PDA. le logiciel demande la selection de la carte et puis dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sarma

Liaison compte tomtom bloquée

Bonjour, Ma fille a malencontreusement branché son tomtom one sur mon PC et maintenant je ne peux plus lier mon tomtom 720 T à mon compte. Mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pcrg237

Recherche telephone gps, sa existe?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
94

Déblocage gps carte europe magellan maestro

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déverouiller la carte de mon GPS Magellan Maestro 4010 pour obtenir la carte Europe qui est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
photodia56

Acheteur d'un gps tom tom 920

merci de m'indiquer votre meilleur prix(140 euros neuf sur ebay).frais de livraison en +. cordialement g.mercier.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marcopolo

Tomtom carte introuvable

Bonjour, j'ai branché mon tom tom sur mon pc, depuis ce temps là, il me met le message carte introuvable... j'essaie de télécharger des versions sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Redbart

Antenne gps pour pc portable

bonjours à tous Quelqu'un pourrait il me renseigner Ou trouver une antenne GPS qui puisse se brancher sur mon portable. J'en est bien vue mais ils on...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
philippe84

Tomtom one

Bonjour,nous avons pris l'autoroute de brive la gaillarde jusque lille nous avons compté approximatif 9 radars, seulement 4 ont été signalé. Que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
marcopolo

Gps thomson 420

Bonjour, Je possède un GPS Thomson intuiva 420 et comme beaucoup de monde, il ne fonctionne pas correctement. J'ai découvert sur ce forum que l'on po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dgedge

Recherche mise a jour pour gps

bonjour ou puis trouver une mise a jour gratuitement pour un gps de marque medion

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
stassart jean luc

Tomtom une maitrise d'informatique pour radar

Bonjour, Je suis détenteur d'un TOMTOM GO 920, je suis également un boulet en informatique !!! cela étant, à lire les plaintes...gémissements etc.......

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
marmenard

Gps tomtom 910 radar

Bonjour, UNE MISE EN GARDE j'ai un tomtom 910 avec lequel je l'utilise quotidiennement pour des raisons professionnelles plus de 60 000 km an e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
marcopolo
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 14 717