Problème de mise à jour pour mon gps mio c250
tony97290
-
1205didi -
1205didi -
Bonjour,
j'ai un problème de mise à jour pour mon gps mio c 250 que je possède depuis plus d'un an "donc pas de mise à jour gratuit".
j'ai bien été sur emule télécharger "radar fixe et autre théme concernant mon gps" , mais je ne suis pas un pro pour les télécharger sur
ma carte mémoire en plus impossible de trouver la référence de mon gps, merci de votre aide.Comment faire?
j'ai un problème de mise à jour pour mon gps mio c 250 que je possède depuis plus d'un an "donc pas de mise à jour gratuit".
j'ai bien été sur emule télécharger "radar fixe et autre théme concernant mon gps" , mais je ne suis pas un pro pour les télécharger sur
ma carte mémoire en plus impossible de trouver la référence de mon gps, merci de votre aide.Comment faire?
A voir également:
- Problème de mise à jour pour mon gps mio c250
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
bonjour a tous
je possede un gps mio c250 depuis juillet 2007 et je souhaiterai savoir commet je peux faire pour mettre a jour la cartographie de ce gps.En effet,il y certaines routes qui existent depuis longtemps et mon gps ne les trouvent pas.Est ce possible de regler ce probléme.
Merci a vous.
je possede un gps mio c250 depuis juillet 2007 et je souhaiterai savoir commet je peux faire pour mettre a jour la cartographie de ce gps.En effet,il y certaines routes qui existent depuis longtemps et mon gps ne les trouvent pas.Est ce possible de regler ce probléme.
Merci a vous.
romu
tu c jai le meme probleme ke toi et lorske je leur envoi un mail il reponde a cote ci tu trouve di moi koi merci
leon
je n'arrive pas a mettre a jour mon mio c250
la mise à jour est gratuite sur le site mio, pendant un an, pour info mon c 250 n'etait plus reconnu correctement sur mon pc! impossible de syncro ect ect, la panne? carte mere hs changé en trois semaine par mio (hollande) bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question